Vous adorez voir Tony Saint Laurent dans l’émission d’Arthur dans Vendredi tout est permis, sur TF1 ? Vous l’adorerez aussi sur La Scène Voici.
Comme votre magazine préféré, La Scène Voici s’invite désormais chaque semaine chez vous. Ce mercredi 4 mars 2020, c’est Tony Saint Laurent qui va vous faire rire. Et croyez-nous, c’est tout sauf une blague. Voici cinq bonnes raisons de la (re)découvrir sur scène.
1 – Il cartonne sur Instagram.
Ses 168_000 abonnés sur Instagram raffolent de son humour et du label « la story la plus drôle de France ». « Une grosse partie du public qui vient me voir sur scène m’a d’abord découvert grâce aux réseaux sociaux.»
2 – Il a fait rire Florence Foresti.
Elle est l’une de ses idoles, elle est venue l’applaudir et elle a adoré. « Avoir quelqu’un qui t’a fait rêver toute ton adolescence et entendre son rire fuser dans la salle, ça m’a donné la chair de poule. »
3 – Zizou a interrompu son show.
Il faisait la première partie de Gad Elmaleh quand Zidane est entré dans la salle. Bien sûr, le public a reconnu le footballeur, et plus personne n’a écouté Tony. « Ils se sont tous levés pour faire des selfies avec lui. Du coup, j’y suis allé aussi…»
4 – Il a eu le déclic grâce à une rupture.
Quand il a su que sa copine le trompait, Tony a mis sa colère au service de son art et a écrit son spectacle. « Récemment, elle m’a recontacté pour avoir des invitations, je lui ai dit que c’était 24 €»
5 – Tout ce qu’il raconte sur scène est vrai.
Sa famille, sa vie sexuelle, ses aventures… Tout est garanti 100 % vraie vie ! Oui, même le fait qu’il ait dragué Scarlett Johansson, et même son rendez-vous Tinder avec une fille qui avait une jambe en titane. Ça ne s’invente pas !
Ses dates :
Du jeudi au samedi, toutes les semaines jusqu’au 25 avril 2020, au Grand Point Virgule.
La Scène Voici remercie Make Up Forever pour le maquillage des artistes
Source: Lire L’Article Complet