L’actrice Milla Jovovich, maman de trois enfants, a posté une série de photos de sa fille aînée, Ever, sur Instagram. La jeune adolescente, âgée de 12 ans, est son portrait-craché. En plus, elle suit les mêmes traces que sa mère.
Milla Jovovich, la célèbre actrice américaine d’origine russe, star de l’hexalogie d’horreur Resident Evil, est maman de trois enfants. Trois petites filles nées de sa relation avec Paul W. S. Anderson. Il y a l’aînée, Ever Gabo, qui a 12 ans, Dashiel Edan, bientôt 5 ans, et la petite dernière, Osian, 1 mois. Et malgré l’attention que réclame un si petit bébé, Milla Jovovich parvient à se dégager du temps pour prendre soin de ses deux grandes, et dire à quel point elle en est fière.
Samedi 29 février, c’est son aînée qu’elle a mise en avant sur son compte Instagram, postant une série de photos de la fillette, et en profitant pour lui faire une jolie déclaration d’amour : « Je suis si fière de mon bébé Ever Gabo. Elle fait partie d’un numéro très spécial du magazine Icons and Idols. Ever a un film génial qui sort en mai prochain mais elle ne peut pas encore en parler. Mais je PEUX vous dire qu’elle est super forte et on a hâte que tout le monde le voit. »
Ce qui a frappé les internautes, c’est la ressemblance entre Milla Jovovich et Ever. C’est son portrait-craché. Son mini-sosie. Et en plus de lui ressembler physiquement, elle fait tout comme maman. C’est une actrice née. Elle a débuté au cinéma au côté de sa mère dans le dernier volet de Resident Evil alors qu’elle n’avait que 7 ans. Pour rappel, Milla Jovovich a commencé sa vie professionnelle en tant que mannequin. C’est en 1997 qu’elle a obtenu son premier grand rôle dans Le Cinquième Élément. Elle avait alors 22 ans.
Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage
Source: Lire L’Article Complet