À la suite de la cérémonie des César, Vincent Cassel a tenu à partager un message sur son compte Instagram. Il n’hésite pas à donné son avis sur l’évènement qui en a marqué plus d’un.
La cérémonie des César 2020 a réussi à faire parler d’elle cette année, notamment avec les discours engagés et la vive polémique autour de Roman Polanski – nommé 12 fois pour son film J’accuse. Le malaise était palpable bien avant que la cérémonie ait lieu. Et ce n’est pas Vincent Cassel qui dira le contraire. D’ailleurs, ce dernier aussi a essuyé quelques vannes de la part de Florence Foresti. L’humoriste qui était en charge d’animer la soirée, n’a pas hésité à le taquiner sur les 31 ans d’écart entre lui et sa femme Tina Kunakey. Présente également à ses côtés, le couple était très amusé par les blagues de la comédienne.
Vincent Cassel donne son ressenti concernant les César 2020
Florence Foresti n’était pas la seule à titiller Vincent Cassel ce soir-là. La comédienne française Aïssa Maïga n’a pas mâché ses mots pour exprimer son regret face au manque de diversité dans le cinéma français, prenant à partie l’ex-époux de Monica Bellucci à travers un discours incompris par ce dernier. Sans oublier le départ d’Adèle Haenel et le non retour sur scène de Florence Foresti après le sacre de Roman Polanski en tant que meilleur réalisateur. Comme la plupart des invités, Vincent Cassel a pu ressentir une grosse tension dans la salle. Ce samedi 29 février, l’acteur de 53 ans s’est finalement exprimé sur les réseaux sociaux. Dans sa story Instagram, il dévoile une photo de l’intérieur de l’hôtel qui l’a accueilli. Sans détour il ajoute le subtil message : « Merci pour votre accueil chaleureux à l’occasion de ces « Césars » frigorifiques ». Pas sur que l’acteur ait passé une très bonne soirée.
Source: Lire L’Article Complet