Céline Dion : très stylée dans les rues de New York

Céline Dion est à New York pour une série de concerts. Elle en a profité pour arborer une grande quantité de looks. En particulier une tenue colorée très stylée, à la pointe de la mode.

Vendredi dernier, à la sortie de son concert au Barclays Center à Brooklyn, Céline Dion a arpenté les rues de New York dans une tenue très colorée. La chanteuse a encore prouvé qu’elle n’avait peur de rien.

Céline Dion dans une tenue Marc Jacobs très colorée

Céline Dion est apparue vêtue d’un ensemble Marc Jacobs. Impossible de la louper tant sa tenue est colorée. À commencer par sa veste à épaulettes très 80s rouge pétant et ses gros boutons argentés. Elle n’a pas hésité à l’accorder avec un pull jaune moutarde et un pantalon en velours mauve foncé.

Et ce n’est pas fini ! Sous son pull on voit apparaître une chemise à carreaux quadrillés jaune et blanche et pardessus une cravate jaune vif et bleue. Le tout, accessoirisé avec un chapeau mou blanc et un sac corail. Une explosion de couleur, sa marque de fabrique. On se souvient aussi du total look orange de Céline Dion. Ses fans ont pu admirer sa tenue dès la sortie de son concert.

Céline Dion donne une série de concerts à New York

Sa prestation au Barclays Center signe le début de la série de concerts donnés par Céline Dion à New York. Deux autres sont prévus, le 3 mars au Naussau Coliseum et le 5 de nouveau à Brooklyn. Céline Dion en est à la moitié de sa tournée gigantesque d’une durée d’un an et comptant 200 dates.

Vendredi elle a chanté devant plus de 19000 personnes dans la salle mythique du Barclays Center. Habillée d’une robe rouge pailletée haute couture elle a adressé ce message à ses fans :

Vous êtes juste fabuleux. Ça fait maintenant plus de 10 ans que n’avions pas été tous réunis ici. C’est peut-être parce qu’ils m’ont enfermée dans le désert du Nevada pendant toutes ses années.

L’artiste fait bien sûr référence à sa résidence de 16 ans au Caesars Palace de Las Vegas. Elle poursuit :

Mais ça n’a pas d’importance, parce que vous savez quoi ? J’ai réussi à m’évader ! Et j’ai finalement pu rejoindre ce merveilleux État qu’est New York.

Pour découvrir la photo, retrouvez la vidéo en tête d’article.

Source: Lire L’Article Complet