Grosse émission pour Bruno Guillon ce 29 février, qui tenait une forme éblouissante. Face à une candidate anglaise, l’animateur s’en est pris à l’une de ses compatriotes, mais pour la meilleur des causes, l’humour !
Tout n’avait pas forcément bien commencé pour le jeune couple nîmois participant à l’émission culte de France 2 Les Z’amours, la voix-off ayant rebaptisé le couple Fred et Olivier au lieu de Fred et Olivia, une bévue dont le duo a choisi de s’amuser sans le signaler. La première question posée en premier lieu à Christine a été pourvoyeuse de sidération pour le mari de Marion qui a appris les rocambolesques détours pris par l’histoire d’amour du couple de Normands. Rien de tel avec la très douce et timide blonde Olivia qui a tout de même raconté comment son mari avait réussi à la mettre en colère en les faisant arriver à leur deuxième mariage en retard de quinze minutes.
Qui aime bien châtie bien
Deuxième mariage ? Oui car le couple s’était déjà uni en Angleterre, le pays natal de la délicate Olivia qui présente tout de même une particularité : un accent de Nîmes à couper au couteau. De quoi amuser et surprendre Bruno Guillon qui a fait mine de s’emporter : « Y’a un truc qui est quand même dingue, a commencé l’animateur. On en a parlé tout à l’heure avec Pascal, vous venez de Nîmes, et vous parliez de votre mariage en Angleterre,parce que vous êtes donc anglaise.Vous êtes donc la seule anglaise avec l’accent du Sud. C’est à dire qu’en fait on est en train de m’expliquer que Jane Birkin qui vit en France depuis 60 ans elle dit encore : ‘Je suis encore montée dans LE voiture’. Alors que vous ça fait douze ans que vous êtes en France, vous êtes parfaitement bilingue et vous avez récupéré l’accent du Sud ! » Admiratif le papa d’Anatole a conclu :« Chapeau, chapeau bas ! » Puisque la jeune maman est au foyer, on pourrait lui proposer de donner des cours de Français à notre Jane nationale. Mais avouez que ça aurait moins de charme, non ?
Source: Lire L’Article Complet