Reine Elisabeth : très fatiguée à cause de Meghan Markle et du prince Harry

La reine Elizabeth est à bout de force. Elle n’en peut plus de tous les agissements de Meghan Markle et du prince Harry.

En avril prochain, Elizabeth II va fêter ses 94 ans. Au cours de son très long règne elle a surmonté nombre d’obstacles. Mais la situation Meghan Markle/Prince Harry commence vraiment à lui peser.

La reine Elizabeth est exténuée

La reine traverse l’une des périodes les plus mouvementées de son règne. Le départ de Meghan Markle et du prince Harry de la famille royale a été un grand choc. Une source proche s’est confiée sur le sujet à Us Weekly :

Elle est épuisée, autant physiquement que mentalement. En avril, elle fêtera ses 94 ans, elle devrait être à un stade de sa vie où elle peut relâcher la pression et se reposer sur ses proches.

Elizabeth II n’en peut plus des agissements de Meghan Markle et du prince Harry

L’une des raisons principales de son stress provient de son petit-fils. « Cette histoire semble sans fin », raconte la source. « Elle est si frustrée. »

Il est vrai que depuis l’annonce officielle du départ des Sussex de la famille royale, les rebondissements ont été nombreux. Tout commence avec Meghan Markle et le prince Harry qui ont refusé de perdre leur appellation. Elizabeth II a été très affectée par leur réaction. Une source ajoute :

Elle est tellement déçue que son propre petit-fils entache ainsi la monarchie. Et qu’il apporte tant d’attention non désirée sur sa famille.

Puis, Meghan Markle a provoqué la famille royale en publiant une vidéo censurée. Et enfin, les Sussex ont raconté ne pas regretter leur départ de la famille royale. Chaque jour apporte son nouveau lot de scandales et la reine fatigue beaucoup.

Aujourd’hui, elle n’a qu’une envie, que tout ce déballage médiatique s’arrête et qu’elle retrouve enfin une vie plus paisible.

C’est ce qu’on lui souhaite !

Source: Lire L’Article Complet