Depuis sa séparation en 2016, le couple formé par Johnny Depp et Amber Heard continu de défrayer la chronique. Alors que l’actrice admettait récemment avoir frappé la star, de nouvelles révélations viennent de ressurgir…
Leur relation amoureuse, aurait-elle fait ressortir le pire chez eux ? En retrouvant l’amour dans les bras d’Amber Heard en 2015, Johnny Depp était loin de se douter que la fin de son mariage ferait l’objet d’accusations de violences conjugales ! Alors que la comédienne de 33 ans a longtemps mis en cause les problèmes d’alcool de la star de la saga Pirates des Caraïbes, de nouveaux enregistrement ont révélé qu’Amber Heard pouvait elle aussi être violente. En effet, elle déclarait alors que le papa de Lily-Rose et Jack devait admettre qu’il était une victime.
Présent à la Haute Cour de Londres mercredi 26 février 2020, le comédien de 56 ans a dû faire face à la lecture de quelque 70 000 sms partagés entre lui et son ex-femme où il écrit très clairement : "Brûlons Amber ! Noyons-la avant de la brûler !" Ses avocats ont alors déclaré posséder des preuves vidéos et photographiques accablantes contre l’actrice. En effet, on pourrait la voir éteindre une cigarette sur le visage de Johnny Depp sur une vidéo. Lors d’un séjour en Australie, Amber Heard aurait également "brisé les os du bout du majeur droit de Johnny Depp, le coupant presque complètement" en jetant sur lui une bouteille de vodka.
Amber Heard est-elle dangereuse ?
Dans un enregistrement audio récupéré par le Daily Mail, Johnny Depp avait déjà expliqué être victime d’actes violents de la part de son ex-femme : "Elle m’a frappé, donné des coups-de-poing et des coups de pied. Elle a aussi à plusieurs reprises et fréquemment jeté des objets sur mon corps et ma tête, y compris des bouteilles lourdes, des canettes de soda, des bougies allumées, des télécommandes de télévision, des pots de diluants pour peinture, ce qui m’a gravement blessé." La comédienne avait alors répondu : "Vois combien de personnes te croient ou se rallient à toi."
Source: Lire L’Article Complet