N'oubliez pas les paroles : la mise au point de Nagui après le gros coup de chance de Mickaël (VIDEO)

Ce jeudi 27 février dans N’oubliez pas les paroles, Nagui a tenu à « faire taire les rumeurs » après un gros coup de chance de Mickaël, l’actuel maestro de l’émission.

Depuis quelques jours, Mickaël, le maestro de N’oubliez pas les paroles, fait un parcours honorable et cumule aujourd’hui 16 victoires et 58 000 euros de gains. Peu à peu, cet agriculteur-maraîcher originaire de Grenoble se fraye un chemin dans le classement des plus grands maestros même si la route est encore longue avant d’atteindre le top 10. Cette performance, Mickaël la doit à ses révisions entre les sessions d’enregistrement. « J’ai répertorié les chansons qui passaient le plus souvent en suivant l’émission, dans La même chanson« , a-t-il expliqué, tout en estimant qu’il connaissait environ 200 chansons sur une liste de 400.

Et la chance a souri au candidat, ce jeudi 27 février, dans un nouveau numéro de N’oubliez pas les paroles. Au cours de l’émission, Mickaël a chanté Tous les mêmes de Stromae. Tout sourire, ce dernier a retrouvé sans difficultés les paroles du titre de l’artiste belge… notamment parce qu’il l’avait déjà interprété à son arrivée dans l’émission (dans la chanson de ‘présentation’). Face à cet aveu, Nagui a préféré mettre les choses au clair avant qu’une éventuelle polémique ne voit le jour sur les réseaux sociaux.

Nagui fait « taire les rumeurs »

Après avoir fini de chanter, Mickaël s’est exclamé, le sourire aux lèvres : « J’ai beaucoup de chance parce que c’est la chanson avec laquelle je suis rentré sur le plateau ! » Provoquant les rires du public et la surprise de Nagui, l’animateur a lâché : « Ah, j’avais pas remarqué ! C’est une très bonne nouvelle. On ne sait jamais les chansons avec lesquelles vous rentrez (vous vous présentez, ndlr) et celles qui sont déjà préparées… (pour le jeu) pour faire taire toutes les rumeurs… depuis perpete dans l’ordinateur !« . Quelques instants plus tard, l’animateur de 58 ans a ajouté : « C’est comme celles et ceux qui disent : ‘J’ai révisé ce matin’ ou ‘J’ai revu hier’… Comment voulez-vous que l’on sache ? » Le message est passé.

Source: Lire L’Article Complet