Le mariage approche. En décembre dernier, Marine Lorphelin confirmait ses fiançailles avec son chéri, Christophe. Depuis, Miss France 2013 se plonge dans les préparatifs. Ce jeudi 27 février, elle a même essayé des premières robes de mariée !
Depuis cinq ans, Marine Lorphelin est sur un petit nuage. Un certain Christophe Malmezac n’est pas totalement étranger à ce bonheur. Au contraire. Depuis leur coup de foudre en 2014, les deux tourtereaux filent le parfait amour. Si bien qu’ils s’apprêtent à se passer la bague au doigt. C’est en décembre dernier, au cours d’un documentaire sur les Miss France, que Marine Lorphelin a dévoilé l’heureuse nouvelle, un peu malgré elle. « J’ai appris que tu vas te marier », lui glissait à l’oreille Sonia Rolland, avant que celle-ci confirme d’un « oui » plus qu’enthousiaste. Entre deux patients, Miss France 2013 commence donc à se plonger dans les préparatifs. C’est ce qu’elle a dévoilé ce jeudi 27 février au cours d’une story partagée sur son compte Instagram lors de laquelle elle apparaît surexcitée.
Marine Lorphelin se lance dans les essayages de robes de mariée
Et pour cause, elle vient de franchir une étape cruciale : celle des essayages de la robe de mariée. Direction l’espace mariage du Printemps Haussmann. Les choses deviennent plus concrètes, plus sérieuses. Mais ne vous attendez pas à la voir dans la tenue qu’elle portera le jour J. La sublime jeune femme de 26 ans avoue qu’elle ne sait pas encore pour quel type de robe elle va craquer. Il s’agit donc d’un premier pas dans cet univers. « Je suis toute excitée », lance-t-elle à ses abonnés. En revanche, Marine Lorphelin n’a pas révélé si elle avait trouvé la perle rare – ou au moins une idée plus précise de ce qu’elle souhaite porter lors de son mariage avec Christophe. Il faut dire qu’elle a encore le temps de voir venir ce jour tant attendu. Leur union n’est prévue que pour la fin de l’année 2020. Et c’est… à Tahiti – où vit son cher et tendre – que les amoureux se diront « oui », avant que Marine Lorphelin s’y installe. Dans un an et demi, lorsqu’elle aura terminé son internat, la jeune femme rejoindra son homme sur son île, où elle a décidé d’exercer, et où ils fonderont leur propre famille.
Source: Lire L’Article Complet