Jeudi 27 février, Jeremstar a pris la parole sur son compte Instagram pour dénoncer les placements de produits très limites de ses collègues influenceurs.
Comme beaucoup de personnalités, Jeremstar est approché par beaucoup de marques afin qu’ils collaborent dans le cadre de placements de produits ! Seulement voilà, le youtubeur est loin d’accepter toutes les propositions qu’on lui fait ! Sur Instagram, jeudi 27 février 2020, il a donc poussé un gros coup de gueule : "Si j’avais accepté toutes les merdes qu’on me demande de promotionnel, la vérité je serais milliardaire", a-t-il débuté. Et d’ajouter : "Mais je refuse de prendre ma communauté pour des imbéciles. Je préfère perdre de l’argent mais garder mes valeurs. Hors de question de vous vendre des merdes toute la journée ! Hors de question de vous vendre des trucs qui coûtent les yeux de la tête alors que sur les sites chinois ça vaut trois balles ! Stop maintenant !"
Si Jeremstar pointe du doigt le dropshipping, c’est aussi parce que plusieurs internautes lui ont envoyé des messages très alarmants concernant les placements de produits des influenceurs. Des messages que l’homme a également partagé via sa story, comme celui-ci : "Salut Jerem, (…). Pour la première fois j’ai décidé de faire confiance aux influenceurs et candidats de télé-réalité en achetant les produits qu’ils nous vendent, j’ai reçu à Noël des écouteurs sans fil, mais au bout de deux mois ça ne marche plus ! Voilà, je trouve ça scandaleux !"
Jeremstar : "Ça ne sera jamais le téléshopping dans mes stories"
Face à tous les messages de plaintes que l’influenceur reçoit, celui qui est récemment devenu humoriste a donc tenu à rassurer sa communauté : "Les marques avec lesquelles je travaille sont des marques honnêtes que j’aime. Ce ne sera jamais le téléshopping dans mes stories. J’essaie vraiment de vous divertir et je fais attention à mes collaborations pour qu’elles ne soient pas trop envahissantes !" Jeremstar ajoute : "Toutes ces arnaques sont honteuses ! "Influenceur" ça ne veut plus rien dire ! C’est devenu tellement péjoratif comme mot. Influencer les gens à se faire arnaquer ? Au secours !"
Source: Lire L’Article Complet