Ce jeudi 27 février dans Incroyables transformations, Rachel venait se faire relooker par les trois experts du programme que sont Charla Carter, Léa Djaja et Nicolas Waldorf. Et en découvrant le résultat, la candidate n’a pu retenir ses larmes.
Dans la vie, il y a des gens pour qui la mode a son importance, à l’instar de Cristina Cordula. Et il y a les autres ! Rachel fait justement partie de ces autres. À 60 ans, « on dirait une dame de 75 ans » comme l’a si bien souligné Patricia, son amie depuis six ans. Cette dernière a fait appel à Incroyables Transformations pour venir en aide à sa copine. En voyant arriver Rachel dans les locaux, les réactions de Charla Carter, Léa Djaja et Nicolas Waldorf ne se sont pas fait attendre. Le coiffeur de l’émission est même allé jusqu’à la comparer à un « meuble télé » sur lequel il ne manquait plus que « le napperon ». Un style négligé causé par de multiples ruptures qui, comme l’a expliqué Rachel, lui ont fait complètement perdre confiance en elle.
Rachel fond en larmes
En découvrant le travail effectué par le trio d’Incroyables transformations, elle n’en est donc pas revenue. Elle n’a pu cacher sa surprise et surtout retenir ses larmes en observant son reflet dans le miroir : « J’ai perdu quinze ans. Ce n’est pas possible que je me sois laissée aller alors que je peux être comme ça, ce n’est pas possible ». Ce changement radical de look a ouvert les yeux de la principale intéressée, épaulée par Patricia, également très émue face à la réaction de Rachel : « On a révélé quelque chose qui était enfoui et que je n’arrivais plus à trouver […] J’ai vu quelque chose de lumineux et donc ça me donne envie de briller ». Des images pleines d’émotions que l’on vous propose de (re)découvrir sans plus attendre dans notre vidéo.
Source: Lire L’Article Complet