Depuis 13 ans, la télévision américaine nous invite à suivre « l’extraordinaire » quotidien de la famille Kardashian. Si Kim est depuis devenue une icône internationale, elle ne cesse de conter son quotidien. Des apparitions télévisées visiblement suffisantes pour se la jouer boxeuse avec sa soeur Kourtney.
La belle vie. C’est ce qu’on pourrait penser en analysant le destin des Kardashian. Depuis la création en 2007 de L’incroyable Famille Kardashian, leur émission de télé-réalité, le célèbre clan nous ouvre les portes de l’intime et nous fait vivre en sa compagnie moments forts comme déceptions. Au nombre de 3, les filles Kardashian, Kim, Khloe et Kourtney sont devenues de véritables superstar. Si Khloé Kardashian a fait la Une pour être sortie avec le basketteur Tristan Thompson avant de découvrir qu’il la trompait, la véritable vedette de la lignée est Kim. La femme de Kanye West compte aujourd’hui plus de 161 millions d’abonnés sur Instagram et est devenue une véritable icône. Chaque fait et geste de la diva est ainsi épié par une audience toujours plus forte. Une photo d’elle en blonde ? Tout le monde adore. Un cliché partagé pour l’anniversaire de sa fille ? C’est « trop mignon ». Même quand la belle se rend au KFC à Paris, on ne parle que de ça. C’est pour dire. Et aujourd’hui encore, la mère de 4 enfants fait de nouveau parler d’elle. Mais cette fois-ci, point de photo mais plutôt un bon crêpage de chignon…
Les fans ont ainsi découvert en ce mercredi 26 février le teaser du nouvel épisode de Keeping up with the Kardashian ou KUTWK pour les intimes (on vous laissera le soin de le prononcer comme vous voulez). Et, surprise : on se serait cru à un match de boxe. A l’origine, une petite dispute entre Kim et Kourtney. Sauf que visiblement, la famille a le sang chaud. En 2, 3 mouvements, on observe ainsi la femme de Kanye West agripper sa soeur avant de lui asséner un bon direct du droit. Bon, on va tout de suite détendre l’atmosphère : les soeurs se seraient vite rabibochées. Quoi qu’il en soit, le ton du prochain épisode est donné ! Si les soeurs Kardashian ont plus d’une fois défrayé la chronique dans leur propre show, à l’instar de cette bataille de nourriture, cette nouvelle vidéo nous confirme qu’elles n’ont vraiment aucune limite. Et pour se rassurer sur l’amour de sa soeur, Kourtney pourra toujours se dire que « qui aime bien châtie bien ».
fixed the audio #KUWTK pic.twitter.com/2NUeb2YsYg
Source: Lire L’Article Complet