Le chanteur Keen’V a annoncé s’être vu contraint d’annuler la deuxième partie de sa tournée faute d’avoir vendu assez de places.
C’est sur son compte Instagram que le chanteur a annoncé la nouvelle. Keen’V a préféré partager directement la nouvelle avec ses fans. La deuxième partie de sa tournée, intitulée Thérapie tour n’aura pas lieu. Cette tournée devait débuter en mars et parcourir toute la France. Toutes les dates ont été annulées sauf celle du 3 avril au Zénith de Rouen.La localisation de cette date maintenue ne doit sans doute rien au hasard puisque Keen’V est originaire de Normandie et y vit toujours. Le chanteur le dit d’ailleurs lui-même : "Rouen, c’est la maison". Il tient à faire de cette unique date un grand moment en allongeant la durée du spectacle.
En pull blanc, seul face à la caméra et sans fard, le chanteur a expliqué cet échec par la nature du projet proposé : "Vous n’avez pas été au rendez-vous, le projet ne vous a pas plu". Il a ensuite développé les raisons qui selon lui, ont provoqué l’arrêt de la tournée : "Au bout de la cinquième tournée en 6 ans, à guichets fermés, au final, c’était peut-être la tournée de trop, c’était peut-être trop ambitieux". Il a ensuite dit être "le premier déçu" par cette nouvelle.
Des excuses répétées
Keen’V connu pour ses tubes "J’aimerais trop (Mlle Valérie)" ou "À l’horizontale" a également profité de cette vidéo pour annoncer qu’il allait se "retirer quelque temps pour réfléchir et (s’) aérer la tête ". Une autre raison justifiant son retrait des réseaux est celle de la déception des fans qu’il ne veut pas voir pour ne pas lui "faire plus de mal". Il s’est aussi plusieurs fois excusé auprès des fans "de pas avoir été à la hauteur de vos espérances", "d’avoir voulu proposer quelque chose d’autre qui n’a pas séduit" ou encore "de ne pas avoir pu assurer ce spectacle".Keen’V a cependant assuré que cet échec allait lui permettre de revenir "plus fort" et "avec un projet qui plaira plus".
Source: Lire L’Article Complet