Après quelques jours de repos avec leurs enfants, Kate Middleton et le prince William sont de retour au travail. Ce mardi 25 février, la duchesse et le duc de Cambridge ont assisté, avec leurs plus beaux atours, à une représentation spéciale de Dear Evan Hansen au Noël Coward Theater à Londres, au profit de la Royal Foundation.
Après avoir profité de quelques jours de repos bien mérités – après des semaines chargées en engagements et tension – pour profiter de leurs enfants, Kate Middleton et le prince William ont repris le chemin du travail. Trois jours après la dure défaite de l’équipe de rugby du pays de Galles contre la France, le duc de Cambridge a retrouvé le sourire au côté de son épouse. Ce mardi 25 février, ils sont arrivés au Noël Coward Theater de Londres pour assister à une représentation spéciale de Dear Evan Hansen dont les bénéfices seront reversés à la Royal Foundation. « La santé mentale est une priorité pour la Fondation royale, qui a développé plusieurs initiatives », annonçait Kensington Palace sur Twitter. Comme l’ont dévoilé plusieurs spécialistes de la Couronne sur Twitter, Kate Middleton et le prince William ont une nouvelle fois redoublé d’élégance pour cet engagement culturel.
Et notamment la duchesse de Cambridge, une nouvelle fois au sommet de l’élégance dans une chic robe noire en tweed avec des boutons dorés signée Eponine, une marque londonienne de mode durable. Mais ce qui a attiré l’oeil des observateurs se situait un peu en-dessous, aux pieds de la duchesse pour être exact. Pour casser le côté strict de sa tenue, Kate Middleton avait osé une pochette à paillettes ainsi qu’une paire d’escarpins « brillants », comme les a décrit Richard Palmer, le spécialiste des têtes couronnées pour le Daily Express. En réalité, l’épouse du prince William avait misé sur une paire de chaussures en paillettes argentées scintillantes chinée chez Jimmy Choo… à 525 livres. Reine du recyclage en toute occasion, la duchesse a une nouvelle fois honneur à ses coutumes en rechaussant les Romy 100 qu’elle avait déjà portés en juin 2019 alors qu’elle assistait au gala annuel d’Action on Addiction, à Londres.
The Duke and Duchess of Cambridge arrive for a special performance of Dear Evan Hansen, at the Noël Coward Theatre . Kate is in an Eponine dress and – according to @RoyalReporter – ‘very sparkly shoes’. pic.twitter.com/wS0neSvEbb
More of William and Kate tonight.. pic.twitter.com/AZFDtXC7u1
A ses côtés, le prince William n’a pas dépareillé, très chic dans un costume bleu et cravate noire. Après avoir assisté à cette pièce de théâtre qui a fait salles combles aux Etats-Unis et qui suit l’histoire d’un adolescent qui souffre d’angoisse et de dépression, Kate Middleton va changer de registre. Ce mercredi 26 février en effet, la duchesse est attendue au parc olympique de Statford pour participer à un événement SportsAid avant de s’envoler en Irlande, avec son époux, pour un futur voyage officiel. Du 3 au 5 mars prochain, les Cambridge vont multiplier les engagements à Dublin, County Meath, County Kildare et Galway alors que les Sussex seront en Angleterre. Ce qui ne fait pas vraiment les affaires du couple… « Même si William respecte totalement le droit de Harry de revenir quand il le souhaite (…) il aurait aimé que ce ne soit pas en même temps que son voyage en Irlande car il sait que les projecteurs seront braqués sur Harry et Meghan », a assuré une source au Sun. Que William se rassure, il ne va en revanche pas beaucoup croiser son frère.
Source: Lire L’Article Complet