Apprêtez-vous à avoir le générique dans la tête toute la journée. Le 25 février 2020, une petite surprise attendait Joshua Jackson et son épouse Jodie-Turner Smith au supermarché du coin. Mais il est loin, le temps de la crique…
Une coïncidence ? Sans doute la plus belle ! Alors que Joshua Jackson se promenait tranquillement dans une allée de supermarché, poussant un caddie auprès de sa compagne le 25 février 2020, l’établissement a diffusé par hasard le titre I Don’t Want to Wait, de Paula Cole. Or, les plus fins connaisseurs le savent : il s’agit du générique de la série Dawson – Dawson’s Creek, en version originale –, délicieuse ode à l’adolescence des années 1990 qui a fait connaître l’acteur.
Pendant six saisons, cette douce mélodie a bercé les coeurs brisés, les nostalgiques, ceux qui s’identifiaient aux aventures romanesques de Pacey Witter, de Joey Potter ou de Jen Lindley – paix à son âme. Sur Instagram, Jodie Turner-Smith s’est quant à elle amusée de voir l’homme de sa vie faire ses courses avec, en fond sonore, ce chant mythique pour sa carrière. « Je suis passée par toutes les émotions quand je l’ai entendue » écrit-elle. Joshua Jackson, de son côté, feint l’ignorance, demandant s’il y a quelque chose d’amusant à cette situation. La réponse est : oui Monsieur.
Jodie Turner-Smith, amoureuse depuis si longtemps
Jodie Turner-Smith et Joshua Jackson sont en couple depuis 2018 et se sont mariés en 2019. Interrogée à propos de leur idylle dans W Magazine, le modèle britannique avait expliqué que son amour de jeunesse, celui qui la faisait vibrer dans sa chambre n’était autre que… son époux. « C’était Pacey, dans Dawson, dévoilait-elle. J’étais une très jeune adolescente. Maintenant, nous sommes ensemble. » Tout comme Joey Potter, Jodie Turner-Smith a préféré s’attirer les faveurs de Pacey et non celles du héros, Dawson. Et elle a bien fait ! La jeune femme de 33 ans s’apprête en effet à donner la vie à leur premier enfant. Inutile de dire que, comme le disait Paula Cole à l’époque, elle « ne veut pas attendre » avant de découvrir le fruit de leur union…
Source: Lire L’Article Complet