Touche Pas à Mon Poste : Après TF1, Cyril Hanouna en guerre avec M6 ? Il s'explique

Ce soir dans Touche pas à mon Poste, Cyril Hanouna s’est expliqué sur ses relations avec le groupe M6, et tu vas voir que l’ambiance n’est pas au beau fixe !

Ce soir sur C8, Cyril Hanouna s’est affiché très remonté contre le groupe M6. En effet, la veille, l’animateur avait invité Mickael Youn dans TPMP pour faire la promotion de son prime du Morning Night. Seul problème, l’émission sera programmée jeudi, au même moment que la cinquième édition de La Grande Rassrah. Une concurrence inattendue, à laquelle l’animateur star du groupe Canal et ses chroniqueurs, qui taclaient récemment Koh Lanta, l’île des héros dans TPMP n’ont pas manqué de réagir. « On est très très tristes et énervés de se retrouver en face tous les deux, a confié l’animateur (…) on aurait pu s’en parler avant avec M6, surtout qu’ils savent que le jeudi soir on a souvent des primes sur C8 ».

Si Cyril Hanouna est resté passablement courtois envers le groupe M6 en évoquant la situation, il y en a un qui n’a pas manqué de tacler la concurrence, c’est Gilles Verdez ! Très remonté, le chroniqueur a balancé : « C’est la rançon de la gloire, TF1 vous attaque, maintenant c’est M6 qui essaie de vous em**rder le jeudi soir. C’est surtout dommage pour le téléspectateur, il est privé de deux émissions qu’il adore ». Si jusqu’à présent les relations entre Cyril Hanouna et le groupe M6 étaient plutôt bonnes, les choses pourraient donc bien prendre un tournant différent désormais ! Et sinon, découvre aussi pour quelle raison Sarah Lopez des Anges 12 a taclé Cyril Hanouna.

Source: Lire L’Article Complet