Dans quelques jours, Nabilla endossera pour la première fois, le rôle de présentatrice. L’ancienne candidate vient en effet d’être choisie pour animer l’émission de téléréalité qui fait fureur au Royaume-Uni et débarque en France. Le programme fait d’ailleurs grand bruit puisque des candidats viennent de faire une scandaleuse révélation sur leurs ébats au sein de la villa où se déroule le tournage…
Love Island n’a même pas encore démarré en France… mais l’émission est déjà au cœur d’une vive polémique. C’est le 2 mars prochain que le célèbre programme de téléréalité fera ses débuts sur les ondes de l’Hexagone. Amazon Prime Video a en effet annoncé son intention de diffuser l’émission qui, nous le savons, sera animée par Nabilla. À quelques jours du lancement de l’émission, il vient d’ailleurs d’être révélé que la femme de Thomas Vergara a touché une somme colossale pour endosser ce rôle d’animatrice.
Au Royaume-Uni, l’émission fait un carton et c’est déjà la sixième saison qui vient de s’achever. Ce dimanche 23 février ce sont en effet Finley Tapp et Paige Turley qui ont été sacrés grands vainqueurs par le public anglais. Pour rappel, dans cette émission, ce sont les téléspectateurs qui décident des moindres faits et gestes des candidats en leur indiquant de qui ils doivent se rapprocher et avec qui ils doivent partir en rendez-vous amoureux, le but étant de constituer, à distance, LE couple parfait à leurs yeux.
Très proches dès le début de la saison, Finley et Paige sont rapidement tombés amoureux. Très épris, ils n’ont pas hésité à coucher ensemble… devant les caméras. L’épisode de Love Island diffusé le 21 février sur ITV2 a en effet montré l’image des deux jeunes gens, entièrement nus, en train de bouger sous la couette. Après s’être embrassés, Finley et Paige se sont rapidement glissés sous la couette qui a beaucoup remué pendant plusieurs minutes. Si les deux candidats avaient pris soin de retirer leurs micros, ils n’ont pas été perturbés par la présence de certains de leurs camarades, présents dans la pièce.
Interviewés après leur victoire, les deux gagnants ont confirmé leurs ébats face aux caméras… mais ce ne sont pas les seuls ! L’an dernier, lors de la saison 5, Tommy Fury et Molly Mae Hague, les finalistes n’avaient pas non plus réussi à se retenir et étaient passés à l’acte face aux caméras. N’oublions pas non plus Zara Holland, une ancienne Miss Grande-Bretagne qui avait également cédé à la tentation lors de la saison 2.
A lire aussi : TPMP : Nabilla animatrice de Love Island : son salaire colossal dévoilé !Aliénor de la Fontaine
Source: Lire L’Article Complet