Le prince Harry et sa femme Meghan Markle habitent depuis quelques mois au Canada. Mais c’est temporaire puisque que le couple princier convoiterait une villa à Malibu aux allures de forteresse, qui serait parfaite pour eux !
Alors que Meghan Markle et le prince Harry ont consommé la rupture avec la famille royale d’Angleterre en s’installant à Vancouver dans un luxueux manoir, il semblerait que ça ne soit pas leur destination finale. Décidés à se rapprocher des racines de la duchesse, les Sussex voudraient certainement déménager aux Etats-Unis et plus précisément à Malibu. Pourquoi Malibu ? Tout d’abord parce que c’est à quelques encablures de chez Doria Ragland, la mère de Meghan de qui elle est très proche. Située dans la Serra Retreat, une zone hautement sécurisée de Malibu, la villa en question correspondrait par ailleurs parfaitement aux critères exigeants du couple.
La villa parfaite
La villa que convoiteraient Meghan et Harry est évaluée entre 7 et 20 millions de dollars. Elle appartenait à l’ancienne star d’Alerte à Malibu David Charvet et son ex-épouse Brooke Burke. Avec une piscine, un court de tennis, une cave à vin, une salle de cinéma, huit chambres et dix salles de bain, le petit Archie aurait de l’espace pour jouer. Mais l’argument de poids, c’est la protection dont les Sussex feraient l’objet en habitant dans ce quartier. Cara Ameer, une agente immobilière de Los Angeles, explique : « Malibu est un emplacement idéal car c’est assez proche de Los Angeles mais assez reculé de la frénésie de la ville et des paparazzi au quotidien. Le critère ici est la protection de la vie privée car c’est une véritable forteresse qui bénéficie d’une surveillance grâce à des gardiens 24h sur 24. » Après la médiatisation autour de leur départ de la famille royale, ce temps de calme leur permettra certainement de souffler un peu !
Source: Lire L’Article Complet