Arnaud Ducret a, comme tous les adolescents, connu des amours de vacances. Mais l’un d’entre eux a tourné court après une grosse gaffe de sa maman.
Arnaud Ducret est un grand enfant. L’acteur de 41 ans n’est jamais le dernier pour rire. Ce mercredi 26 février, l’ancien choriste de Nana Mouskouri sera d’ailleurs à l’affiche de Mine de rien, une comédie signée Mathias Mlekuz, au côté de la comédienne Mélanie Bernier. Le duo était d’ailleurs convié sur le plateau de Je t’aime etc ce mardi 25 février pour en faire la promotion. L’occasion pour Daphné Bürki, friande des confidences des invités qu’elle reçoit, de les cuisiner. Et elle n’a pas été déçue du voyage puisqu’elle a dégoté une sacrée anecdote sur la première fois d’Arnaud Ducret.
Le compagnon de Claire Francisci n’a pas lésiné sur les détails de son coup de foudre de vacances pour une fille plus âgée que lui. Seul hic, le futur acteur n’en avait à l’époque que 13 et demi : « Je faisais beaucoup plus vieux que mon âge. C’était en Tunisie, en vacances. J’étais fou amoureux d’une fille qui avait 17 ans », débute-t-il, le sourire en coin. Le jeune adolescent qu’il était vivait alors sa meilleure vie, jusqu’à ce que sa mère le rattrape : « [Elle] me cherche partout dans le village vacances, et donc elle tombe sur elle. »
Grillé en plein mensonge
C’est à ce moment très précis que les choses se gâtent pour le papa d’Oscar : « Elle dit “Mais je cherche Arnaud, il est où ?” J’arrive au même moment : “Bah Arnaud, il est à côté de la piscine.” Et elle lui dit très gentiment : “Enfin excusez-moi madame, mais votre fils, il a 17 ans” ». Comprenant ce qui était en train de se tramer, la mère d’Arnaud Ducret n’a alors pu contenir sa stupéfaction et a laissé éclater la vérité, au grand dam de son fils : « QUOI ? Il a 13 ans et demi ! » Un beau moment de solitude dont Arnaud Ducret se souviendra toute sa vie.
Source: Lire L’Article Complet