Plus belle la vie va introduire un virus très dangereux dans son intrigue… Et plusieurs personnages seront en grand danger !
Cette semaine dans Plus belle la vie, nos nerfs sont mis à rude épreuve avec Baptiste qui a heureusement été sauvé in extremis, mais qu’on a bien failli perdre… En tout cas, cette fois c’est sûr, Millard va finir derrière les barreaux et le quartier du Mistral comptera donc un tueur en série en moins ! Enfin, les scénaristes de la série de France 3 ont souvent l’habitude de nous offrir quelques intrigues stressantes et les prochaines semaines s’annoncent encore assez difficiles à vivre pour certains personnages, vu ce qui les attend… Plus belle la vie va d’ailleurs s’inspirer de l’actualité dans le monde en intégrant une nouvelle arche plutôt stressante : Un virus grave va débarquer dans le quartier du Mistral, et plus exactement à l’hôpital.
Comme le révèle Star Actu, dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, un cas de SRAS (syndrome respiratoire aigu sévère) va être détecté. Le problème, c’est que cette maladie est très contagieuse et peut même entraîner la mort ! L’hôpital va alors être placé en quarantaine, Léa et Babeth seront prises au piège puisqu’elles travailleront dans ce service… Mais ce n’est pas tout ! Mila, qui effectue actuellement un stage à l’hôpital, va elle aussi se retrouver en contact avec le patient zéro en se retrouvant en salle d’attente à ses côtés. Sera-t-elle contaminée ? La vie de Mila sera-t-elle alors en danger ? Pour le moment, on n’en sait pas plus, mais on peut s’attendre à une intrigue très mouvementée ! En attendant, sachez qu’un personnage phare de Plus belle la vie fera bientôt son grand retour.
Source: Lire L’Article Complet