Lundi 24 février, au Staples Center de Los Angeles, de nombreuses personnalités ont répondu présentes pour un dernier hommage à Kobe Bryant et sa fille Gianna. A cette occasion, Beyoncé a livré une vibrante prestation sur scène.
Un dernier adieu. Le 26 janvier dernier, Kobe Bryant et sa fille Gianna ont tragiquement péri dans le crash de l’hélicoptère qui les menait à un tournoi de basketball. Voilà des années que père et fille partageaient cette même passion du ballon orange. A seulement 13 ans, la jeune Gianna était promise à un avenir glorieux dans le monde du basketball américain, comme le fut son papa avant elle. Mais le sort en a décidé autrement. Dès l’annonce de leur disparition, c’est l’Amérique entière qui a été plongée dans l’effroi total. Sur les réseaux sociaux, Vanessa Bryant, l’épouse de Kobe, a tenu à honorer la mémoire de son amour de toujours, avec qui elle était en couple depuis ses 17 ans, mais aussi celle de sa petite fille, Gianna. Aujourd’hui, la veuve souhaite se battre pour ses trois autres filles, fruits de ses amours avec Kobe Bryant. Et pour ce faire, la jeune veuve entend bien aller devant les tribunaux. Mais loin de la polémique autour de ce terrible crash d’hélicoptère, c’est avec dignité que Vanessa Bryant a rendu un dernier hommage à Kobe et Gianna, lundi 24 février sur la scène du Staples Center de Los Angeles.
« Je suis ici parce que j’aime Kobe »
Pour ce dernier hommage à la star des Lakers et sa fille, de nombreuses personnalités avaient fait le déplacement. D’abord celles du monde de la NBA, à l’instar de Michael Jordan, écrasé par l’émotion, ou encore Shaquille O’Neal. Sur scène, des stars de l’industrie musicale ont aussi poussé la chansonnette en hommage à Kobe Bryant. C’est le cas de Beyoncé, proche amie du basketteur et de sa famille. Pour cet évènement particulièrement fort en émotion, c’est Queen B qui a ouvert la cérémonie d’hommage en chanson, en interprétant deux des titres préférés de Kobe Bryant, XO et Halo. « Je suis ici parce que j’aime Kobe. Et c’est l’une de ses chansons préférées. Donc je vais tout reprendre mais je veux qu’on le fasse tous ensemble. Je veux que l’on chante si fort qu’il entende l’amour. Je veux que l’on chante tous ensemble si fort qu’ils puissent entendre notre amour », a-t-elle déclaré avant de se lancer dans cette prestation vibrante. Un cri du cœur qui a résonné entre les murs du Staples Center et au-delà.
L’hommage de Beyoncé a Kobe et Gigi bryant ❤️ pic.twitter.com/QRcCLhUSms
Beyonce kicks off #KobeFarewell with a special performance https://t.co/ww51ZxTqzn pic.twitter.com/p7QB3SHZZ8
Beyoncé ?#KobeFarewell pic.twitter.com/Zl6xM9l4HI
Beyoncé. ??#KobeFarewell pic.twitter.com/OwqZneqY7i
Source: Lire L’Article Complet