Alors qu’un épisode inédit de Mariés au premier regard a été diffusé ce lundi 24 février, Adrien s’est confié sur son aventure auprès du youtubeur Sam Zirah. Il a ainsi révélé une scène assez choquante qui s’est déroulée avec Mélodie hors antenne.
L’aventure Mariés au premier regard touche doucement à sa fin. Et pour Mélodie et Adrien, le couple phare de cette quatrième saison, l’indécision règne. Pendant plusieurs semaines, les deux époux ont plus fait parler d’eux pour leurs querelles que pour leurs moments de complicité. Il faut dire que la grande froideur de la mariée n’y est pas pour rien. Extrêmement méfiante, la fille du sosie non officiel de Nicolas Sarkozy n’a fait que repousser celui que les scientifiques lui ont désigné compatible à 74%. Que ce soit lors du banquet ou même du voyage de noces, elle n’a cessé de tester le candidat de 30 ans. Résultat, ce qui devait arriver arriva : il a fini par fondre en larmes face aux caméras. Les téléspectateurs ont pourtant noté une nette amélioration dans les relations entre les deux époux. A tel point que Mélodie s’est dite prête à rester mariée au jeune homme lors du bilan. Mais du côté de ce dernier, le doute plane encore…
Interrogé par le youtubeur Sam Zirah, Adrien a accepté de se confier sur son aventure sur M6. Il a ainsi de nouveau tenu à défendre Mélodie, qui selon lui a été la cible d’un véritable acharnement. Reste qu’il ne le nie pas : la candidate de 29 ans lui en a fait baver. Il a notamment fait référence à une scène qui s’est déroulée hors caméra. Peu après le voyage de noces, il avait convié la jeune femme à rencontrer ses amis. « Elle a été hyper agréable avec mes potes. Franchement, elle a ses défauts, mais elle a des tas de qualités et avec mes amis elle a toujours été fun, gentille et bienveillante », a-t-il confié, agréablement surpris par celle qui se montrait d’ordinaire plutôt froide. Sauf que les choses ont ensuite dérapé.
Alors qu’ils étaient tous deux en voiture pour se rendre en boîte de nuit à Lyon, la candidate s’est à nouveau montrée très cassante à son égard. En effet, Adrien qui tenait le GPS, s’est trompé de route et lui a demandé de faire demi-tour. Une petite erreur à laquelle Mélodie a répondu par un long soupir. Il n’en fallait pas plus pour faire perdre ses nerfs à Adrien, qui a reproché à sa compagne d’être très sévère envers lui. Ce à quoi la jeune femme a rétorqué : « Tu sais si je critique c’est pas seulement pour te critiquer, c’est pour te faire évoluer, pour te faire progresser. » Une phrase dure et méprisante, qui fut une déception de plus pour le conseiller financier…
Source: Lire L’Article Complet