La chanteuse Imen Es est soupçonnée d’avoir enregistré une sextape.
Véritable phénomène, la chanteuse Imen Es a publié le 14 février dernier, son tout premier album solo baptisé Nos vies.
La jolie brunette originaire de banlieue parisienne a d’ailleurs réussi à collaborer avec de nombreuse stars pour cet opus. Jul, Alonzo, Dadju, Abou Debeing, Marwa Loud ou encore Franglish ont en effet participé à son enregistrement.
Et si elle est très très écoutée, la principale intéressée est aussi très très scrutée sur les réseaux sociaux… et a fini par comprendre que la notoriété n’existait pas sans débordements.
Ce lundi soir, Imen Es a même fini par se retrouver en TT suite à la propagation d’une terrible rumeur. En effet, certains internautes ont cru dénicher la « sextape » de l’artiste et n’ont pas hésité à s’en vanter, sur Twitter.
Sur une vidéo d’une jeune femme en pleine fellation, des anonymes ont prétendu avoir reconnu ses ongles et ses bijoux. Mais très vite et fort heureusement, la vilaine rumeur a été balayée : il s’agissait en réalité d’un vieux contenu hébergé sur un site pornographique.
Imen a pu dans la foulée compter sur le soutien de ceux qui l’écoutent en boucle. « Depuis des mois vous cherchez la moindre faille pour faire tomber une personne qui ne vous a absolument rien fait. Bande de tarés, s’il arrive quoi que ce soit de mal à imene ES j’espère que vous paierez tous pour avoir relayé la sextape et l’avoir harcelée », a tweeté une de ses fans, visiblement très remontée.
À voir également : Laeticia Hallyday : sa fille Joy, 11 ans, annonce être en couple sur son compte Instagram !
Jean Puydebat
Source: Lire L’Article Complet