L’accent québécois de Lara Fabian interpelle les téléspectateurs depuis la reprise de l’émission. Fait-elle exprès d’emprunter ce drôle d’accent Canadien ? Amel Bent Brise la glace…
Depuis la reprise de l’émission The Voice, de nombreux internautes baptisent Lara Fabian « drama queen ».
En effet, la chanteuse sort régulièrement les mouchoirs et ne peut contenir ses larmes devant certaines performances. Si certains internautes la trouvent touchante, d’autres se moquent ouvertement de la sensibilité de l’artiste.
Son accent québécois n’attendrit pas tout le monde non plus. Depuis le début de la saison, des téléspectateurs se demandent si la chanteuse fait exprès de parler avec un accent canadien si prononcé.
Face aux mauvaises langues, l’interprète de « Je t’aime » n’a pas hésité à répondre aux mauvaises langues à l’antenne d’une radio canadienne :
Ça fait trente ans que j’entends les opinions de chacun (…) Quand vous rentrez dans le train de ce métier, que vous vous asseyez dans le wagon qui vous est destiné, ou bien vous savez qu’à la fenêtre il y a tout un paysage qui vous regarde et que vous regardez et le sachant, vous voyagez avec cette dimension présente à votre esprit, ou bien vous ne rentrez pas.
Amen Bent, sans filtres, tacle à son tour la chanteuse
En pleine émission, alors que Lara Fabian s’adresse à une candidate, Amel Bent sort de ses gonds et interrompt la chanteuse :
Arrête Lara, on a dit qu’on ne touche pas aux accents
Elle enchaîne :
Moi quand y a eu les Marocains, j’ai pas fait “salut, vous allez bien, salam alaykoum
Le public est hilare, Lara Fabia, l’est un peu moins.
Découvrez la séquence dans notre vidéo.
Source: Lire L’Article Complet