Koh-Lanta 2020 : après le buzz de sa culotte, Inès prend une décision radicale

Membre de l’équipe jaune, Inès s’est fait remarquer par un bon nombre de téléspectateurs pour ses courbes avantageuses. Pourtant, la jeune femme va finir par prendre une grande décision.

Sa culotte a fait le buzz ! Ce vendredi 21 février, les téléspectateurs de TF1 ont fait la connaissance d’Inès, l’une des quatorze nouveaux candidats de Koh-Lanta : l’île des héros. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a beaucoup fait parler d’elle. Lors de la première épreuve d’immunité, l’infirmière de 25 ans est apparue vêtue d’un bas de bikini très échancré. De quoi vivement faire réagir les internautes. « Inès elle a grave des belles fesses », « Mamma mia, Inès de Koh-Lanta c’est un missile », « Quel plaisir de regarder Koh-Lanta avec Inès et ses belles fesses », a-t-on notamment pu lire sur Twitter, tout au long de la soirée.

Inès va changer de maillot de bain

Mais les admirateurs d’Inès vont devoir se faire à l’idée qu’ils ne verront bientôt plus son postérieur. Comme l’a révélé Denis Brogniart, la jeune femme s’est finalement rendue compte que son bikini n’était pas la tenue adéquate pour permettre à l’équipe jaune de remporter les diverses épreuves. « À partir des jeux suivants, pour qu’Inès soit dans de meilleures dispositions et encore plus performantes dans les épreuves, elle aura un maillot de bain un peu plus recouvrant », a déclaré l’animateur du jeu d’aventure, selon des propos rapportés par Télé-Loisirs. Les fans d’Inès pourront toutefois se consoler en faisant un tour sur son compte Instagram.


Source: Lire L’Article Complet