Directeur d’un magasin de sport, Régis sait jouer les leaders. Candidat de cette saison 2020 de Koh-Lanta, le quadragénaire a l’intention d’aller très loin grâce à son sens du management et de la diplomatie.
La 21ème saison de Koh-Lanta commence ce vendredi 21 février sur TF1. Les téléspectateurs seront ravis d’y retrouver cinq anciennes gloires de l’émission, mais aussi de découvrir les 14 nouveaux candidats qui ont été recrutés par la production pour cette aventure aux îles Fidji. Régis est un des membres de ce casting : à 40 ans, ce fan de manga et de jeux vidéo – qui collectionne des figurines de ses héros préférés- vit dans l’Yonne avec sa compagne et ses quatre enfants. Directeur d’un grand magasin de sport, il dirige une cinquantaine de personnes avec rigueur et efficacité. « Régis sait diriger, voire accompagner, les troupes en douceur, explique la production dans sa présentation. Entre diplomatie et ambition, il mène sa barque en toute discrétion. » Un tempérament parfois pour mettre au point des stratégies.
Régis pourrait bien faire des merveilles aux conseils
Dans son portrait vidéo, Régis met en avant sa capacité à prévoir l’avenir. Méthodique et réfléchi, le quadragénaire ne compte pas se laisser avoir par ses camarades et rivaux. « Je suis quelqu’un d’ambitieux, de stratège, voire calculateur. Mais pas forcément dans le sens péjoratif. L’idée, c’est toujours d’avoir un coup d’avance, explique-t-il. Aussi bien dans mon métier que dans ma vie personnelle. C’est presque un art de vivre, en fait. C’est une manière de fonctionner. » Les seules personnes avec lesquelles Régis ne peut pas agir ainsi sont ses quatre enfants, qu’il chérit plus que tout. « Mes enfants font ce qu’ils veulent de moi, reconnaît-il. Mon travail exige parfois une certaine dureté et je n’ai pas du tout envie d’être comme ça avec mes enfants. » Voilà qui promet de chaudes larmes s’il gagne un jour l’émouvante épreuve de confort à l’issue de laquelle les candidats ont des nouvelles de leurs proches…
Source: Lire L’Article Complet