Mauvaise passe pour Presley Gerber. Après avoir été mis en examen pour conduite en état d’ivresse l’année dernière, le fils de Cindy Crawford et Rande Gerber fait de nouveau parler de lui… pour une toute autre raison. Le 8 février dernier, le mannequin de 20 ans a en effet dévoilé son nouveau tatouage sur les réseaux sociaux : le terme « Misunderstood » [« Incompris » en français] inscrit sur la joue droite. Une nouvelle lubie qui n’a pas manqué de provoquer de nombreuses réactions. « Ça ressemble beaucoup à une dépression à la Amanda Bynes », pouvait-on notamment lire dans les commentaires de la publication. Ce à quoi le jeune homme avait répondu : « Si je pensais que ça allait détruire mon visage ou que je ne le voulais pas, je ne l’aurais pas fait. Je crois que c’est évident. Ça dit “incompris” parce que c’est comme ça que je me suis senti toute ma vie. »
« Ils le surveillent de près »
Si son comportement inquiète les fans, il semble également inquiéter ses parents, comme le rapporte le site « E! News » ce mercredi 19 février. « Ils sont vraiment inquiets au sujet de leur fils. Ils essayent de lui apporter de l’aide depuis qu’il s’est fait arrêter l’année dernière pour conduite en état d’ivresse », révèlent certains proches du couple. Ils expliquent : « Presley a déjà suivi un traitement mais ils font tout pour qu’il obtienne une aide plus sérieuse. Ils veulent s’assurer qu’il est en bonne santé mentale et le surveillent de près. »
Malgré un emploi du temps chargé, Kaia Gerber, la petite sœur de Presley, se montrerait elle aussi très présente pour lui. « Elle prend vraiment soin de lui », confie également une source à « E! News ».
Source: Lire L’Article Complet