Kad Merad révèle pourquoi Olivier Baroux refuse de lui donner un rôle dans Les Tuche (VIDEO)

Invité sur le plateau de C à vous ce jeudi 20 février, Kad Merad a confié qu’il rêvait de décrocher un rôle dans Les Tuche, dont le quatrième volet sortira en décembre prochain. Malheureusement pour lui, Olivier Baroux s’oppose fermement à cette idée.

La famille la plus célèbre de France s’apprête à faire son retour sur grand écran. Le 9 décembre 2020, les fans de Jean-Paul Rouve et d’Isabelle Nanty découvriront enfin le quatrième volet de la saga Les Tuche signée Olivier Baroux. « Ça se passera chez nous. On ne va pas envoyer la famille Tuche à Stockholm, à l’île Maurice ou au pôle Nord, avait confié le réalisateur à Télé-Loisirs en février 2019. Ce qui est sûr c’est que le film ne tournera pas autour d’un lieu (comme Monaco dans le premier volet et les USA dans le deuxième, ndlr) : on reste en France et le film se déroulera en pleine période de Noël. Après, il va se passer un million de choses…« 

Avec 1,5 million d’entrée pour Les Tuche en 2011, 4,6 millions en 2016 pour Les Tuche 2 : le rêve américain et 5,6 millions pour Les Tuche 3 : Liberté, Égalité, FraterniTuche, la saga fait rêver Kad Merad, qui s’y verrait bien confier un rôle. Mais Olivier Baroux, son acolyte depuis vingt-huit ans, s’y oppose fermement. « Il ne veut pas. Pourtant, je le fais ch*** tous les jours. Je lui dis : ‘Alors, j’ai pas reçu ma convocation’. Et il me dit : ‘T’inquiètes pas, à partir du 12 avril, tu vas recevoir un truc’. Mais en fait, il finit de tourner le 12 avril« , a révélé l’interprète de Philippe Rickwaert dans Baron Noir, ce jeudi 20 février sur le plateau de C à vous.

Et de poursuivre plus sérieusement : « Quand on est ensemble, ce n’est pas la même chose pour lui. Là, j’ai l’impression qu’il a un autre rôle, il se sent peut-être libre. Avec moi, c’est compliqué parce qu’on a une telle complicité… » Les fans de Kad et Olivier doivent se faire une raison, le célèbre duo ne se reformera pas de sitôt.

Source: Lire L’Article Complet