Ce jeudi 20 février dans Je t’aime etc sur France 2, le comédien Olivier Marchal s’est confié à Daphné Bürki sur son expérience avec un homme.
A 61 ans, Olivier Marchal n’a pas de tabou. Le réalisateur et comédien est même de toutes les confidences lorsqu’il est invité sur un plateau télé. Que ce soit sa liaison avec une célèbre actrice ou encore l’agression de sa fille à l’âge de 15 ans, la star de la série Les Rivières pourpres s’épanche souvent sur sa vie. Ce jeudi 20 février dans Je t’aime etc sur France 2, l’acteur a encore une fois joué la carte de la transparence lorsque Daphné Bürki lui a demandé s’il avait déjà été attiré par un homme.
Une petite expérience
« Ça m’est arrivé une fois, oui. Je venais de me faire quitter. C’était une passion, j’étais fou de cette fille et elle m’a quitté. J’ai fait une soirée chez moi, j’étais ivre mort. Un garçon, qui était avec sa nana, est arrivé et il m’a séduit », a confié Olivier Marchal. Ce dernier a assuré qu’il « ne s’est rien passé sexuellement ». Le réalisateur a cependant passé un très bon moment avec cet inconnu. « Il m’a fait plein de compliments et il a su me prendre au bon moment. On s’est embrassés quand même. C’était une petite passade, mais ce n’était pas allé plus loin », a-t-il expliqué.
Ces confidences ont agréablement surpris Daphné Bürki. « Je trouve ça chouette d’en parler ! Il y en a beaucoup qui nous regarde et se pose plein de questions. Mais voilà, il y a un champs des possibles », a déclaré l’animatrice de France 2, qui ne s’attendait pas à ce que son invité parle autant à cœur ouvert.
Source: Lire L’Article Complet