La nouvelle couleur de Katherine Heigl, la naissance du second enfant de Chris Noth, le coming-out de Rosario Dawson : le temps était au changement pour certains stars. D’autres, comme Britney Spears et Harry Styles, traversaient des périodes plus compliquées.
Vous avez loupé l’actu people de ce mercredi 19 février ? Vous n’avez pas le temps de parcourir votre site préféré et souhaitez un condensé des informations qu’il ne fallait pas louper ? Vous êtes bien tombés. Ce milieu de semaine a réservé bien des surprises chez nos amies les stars. Katherine Heigl a dévoilé sa toute nouvelle tête sur Instagram, Rosario Dawson a fait une révélation sur sa sexualité pour faire tomber les tabous, Chris Noth, alias Mr. Big dans Sex and the City, est devenu papa à 65 ans. Du bonheur en somme contrairement à Britney Spears, victime d’une fracture au pied et à Harry Styles, frappé par la mort dramatique de son ex, Caroline Flack.
Britney Spears blessée après un entraînement
La danse, ce n’est pas toujours le pied. La chanteuse de 38 ans l’a récemment constaté puisqu’elle a été hospitalisée pour une fracture. C’est son chéri Sam Ashgari qui a fait part de la nouvelle sur son propre compte Instagram : « Ma lionne s’est cassé un os du métatarse, en faisant ce qu’elle aime le plus, danser. Je lui souhaite de récupérer le mieux possible pour qu’elle puisse sauter, courir et danser ». Contrairement à d’anciennes relations, celle-ci est définitivement loin d’être Toxic.
Harry Styles en plein deuil de Caroline Flack
Le 15 février dernier, Caroline Flack, présentatrice de Love Island, était retrouvée morte dans son appartement londonien. Une disparition par suicide qui a bouleversé Harry Styles, l’un de ses ex-petits amis. Sur le tapis des Brit Awards ce mardi 18 février, l’ancien membre des One Direction lui a d’ailleurs rendu discrètement hommage en arborant sur sa veste un ruban noir. Un détail pour nous, mais pour lui, ça veut dire beaucoup.
Chris Noth, papa à 65 ans
C’est reparti pour un tour ! Chris Noth, plus connu pour son rôle de Mr Big dans Sex and the City, est devenu papa pour la seconde fois à l’âge de 65 ans. Douze ans après la naissance de leur premier fils Orion, son épouse Tara Wilson a mis au monde son petit frère : « Voici notre fils Keats tout droit tombé du ciel » a écrit l’acteur en légende d’un cliché du bébé posté sur Instagram. Espérons que le petit ne le surnomme pas papy !
Rosario Dawson confirme sa bisexualité
Cette fois-ci, les choses sont claires : la star de Sin City a affirmé être bisexuelle dans un entretien pour le magazine Bustle. Il y a deux ans, l’actrice de 40 ans, en couple avec le sénateur américain Cory Booker, semait le doute en célébrant le Mois des Fiertés, soutien à la communauté LGBT+. Il n’en a pas fallu plus à ses fans pour en conclure qu’elle était homosexuelle. Rosario Dawson vient de démentir : « Les gens disaient que j’avais fait mon coming-out, mais ce n’était pas du tout le cas. Enfin ce n’est pas faux, mais je ne voulais pas faire mon coming-out comme cela. Enfin maintenant, j’imagine que c’est fait ».
Katherine Heigl change de tête et c’est un flop
L’ex-star de Grey’s Anatomy a cédé à un coup de folie. À 41 ans, la maman de Nancy, Adalaide et Joshua a abandonné son beau blond éclatant pour une couleur auburn et un carré très court. Et autant dire que le résultat posté sur Instagram n’a pas fait l’unanimité. Dans les commentaires, beaucoup ont prié pour que ce changement de look ne soit dû qu’à un rôle « grassement payé ». Espérons que l’épouse de Josh Kelley ne soit pas trop susceptible…
Source: Lire L’Article Complet