Mort de Caroline Flack : sa mère dévoile le déchirant message que sa fille voulait poster sur les réseaux sociaux

Ce sont les sept cercles de l’enfer que la mère de Caroline Flack est actuellement en train de traverser. Déterminée à se battre pour la mémoire de sa fille, Chris Flack a publié dans la presse britannique le dernier message de sa fille…

La mère de la présentatrice de la version britannique de Love Island vit la pire épreuve qu’un parent peut connaître, la mort de son enfant. Pourtant, Chris Flack est déterminée à rester forte car elle se sent investie d’une mission, celle de faire entendre « la petite voix » de sa fille. La maman de Caroline Flack avoue sa tristesse et son impuissance, ni elle, ni sa soeur jumelle Jodie n’ont pu la protéger de l’injustice dont la présentatrice était victime. Selon elle, c’est ce qui a mené sa fille âgée de 40 ans à se pendre dans sa résidence londonienne trois semaines avant que ne se tienne le procès où elle était accusée de violences contre son compagnon, l’ancien tennisman Lewis Burton.

C’est dans le Eastern Daily Press que la famille de Caroline Flack a décidé de dévoiler le message que la jeune femme voulait publier sur les réseaux sociaux avant de reculer, sur le conseil de ses avocats :  » J’ai mis en mode silencieux beaucoup de choses qui me stressaient dans ma vie, j’ai accepté la honte et les opinions toxiques sur ma vie pendant plus de dix ans tout en expliquant autour de moi que ça allait de paire avec ce boulot. Je ne me suis jamais plainte. Le problème quand on glisse autant de choses sous le tapis… c’est que ça ne les fait pas disparaître pour autant et un jour, quelqu’un soulève le tapis et vous ne ressentez plus que la honte et l’embarras.  » L’ex de Harry Styles en vient alors à ce qui a détruit son existence  » Le 12 décembre 2019 j’ai été arrêté pour violences sur mon petit ami... dans les 24h qui ont suivi, mon monde tout entier et mon futur se sont effondrés et tout ce que j’avais mis tant de temps à construire s’est évaporé. Je suis sur un autre type de tournage et tout le monde regarde ce qui m’arrive. « 

La gagnante du DALS britannique continuait avec franchise : « Je n’ai jamais nié mes responsabilités dans ce qui était arrivé ce soir là. Même le soir même. La vérité, c’est que c’était un accident. Cela fait des années que je lutte contre une dépression, mais je ne fais pas partie de ceux qui font dans la violence domestique. Nous nous sommes disputés et un accident est arrivé. Ca arrive. (…) » La fin de sa missive est un cri du coeur bouleversant où l’on éprouve profondément la détresse de l’ancienne animatrice :  » La raison pour laquelle je choisis aujourd’hui de m’exprimer, c’est parce que ma famille ne peut plus encaisser. J’ai perdu mon travail. Ma maison. J’ai perdu la possibilité de m’exprimer. Et la vérité a été ôtée de mes mains et l’on s’en sert aujourd’hui comme d’un divertissement. Je ne peux pas continuer à vivre cachée et que l’on me dise sans cesse ce que je dois dire et à qui. Je suis tellement désolée pour ma famille et mes amis pour ce que je leur ai fait vivre. Je ne pense pas à comment je vais reprendre ma carrière. Je pense à la façon dont je vais récupérer ma vie et la vie de ma famille. Je ne peux pas en dire plus que ça. » Malgré ses dernières lignes dans lesquelles on sent Caroline Flack déterminée à surmonter les épreuves, l’animatrice a hélas choisi une sortie de scène plus tragique.

Source: Lire L’Article Complet