VIDEO Victoires de la musique : Florent Pagny fait une révélation concernant la bourde de Marie-Sophie Lacarrau

Cinq jours après les Victoires de la musique, la bourde de Marie-Sophie Lacarrau fait toujours autant parler. Un petit couac sur lequel est revenu Florent Pagny sur les ondes de RTL, faisant au passage une petit révélation.

Que seraient les cérémonies officielles sans leurs aléas du direct et autres couacs ? Friands d’accidents en tous genres – que ce soit vestimentaire ou verbal -, les téléspectateurs raffolent de ce genre de séquences imprévues. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ont été servis le vendredi 14 février dernier ! Nommé président d’honneur de la 35ème cérémonie des Victoires de la musique, Florent Pagny a mis son acolyte Marie-Sophie Lacarrau dans l’embarras lorsque celle-ci l’a présenté au public. Se voulant élogieuse, l’animatrice de 44 ans a vanté ses mérites en déclarant qu’il était « ungrand habitué de cette cérémonie, on peut le dire ». Sauf que celui qui revendique sa Liberté de pensé a rétorqué que ce n’était pas tout à fait exact. Et pour cause : cela faisait plus de 20 ans qu’il n’avait pas mis les pieds à la cérémonie ! La dernière fois c’était en 1998, lorsqu’il avait été nommé dans la catégorie Chanson de l’année pour son tube Savoir aimer. Autant dire que cela a jeté un sacré froid sur le plateau…

Florent Pagny défend Marie-Sophie Lacarrau

Invité dans l’émission À la bonne heure sur RTL, Florent Pagny est revenu sur cet épisode avec beaucoup d’amusement. Il a ainsi tenu à défendre Marie-Sophie Lacarrau qui, selon lui, n’était pas responsable de ce couac. « Mais parce qu’en fait on lui a filé un peu une mauvaise fiche », a souligné le compagnon d’Azucena dans un extrait repéré par Télé-Loisirs. Reste que le chanteur de 58 ans estime qu’il ne pouvait pas laisser passer une telle erreur. Pourtant, à en croire ses révélations, la production aurait bien aimé que ce soit le cas ! « En fait on a essayé à un moment de faire comme si ça n’avait pas eu lieu(ndlr : sa longue absence aux Victoires) et puis bon, on ne va pas non plus s’étaler là-dessus. Je ne suis pas là pour faire le revanchard mais en même temps je ne peux pas non plus faire comme si ça n’avait pas eu lieu ! », s’est défendu l’ancien coach de The Voice. Le papa d’Inca et Aël a beau avoir répété maintes et maintes fois qu’il était malgré tout très honoré d’avoir été élu président d’honneur, pas sûr qu’il soit à nouveau confié aux festivités

Source: Lire L’Article Complet