Ce n’est hélas pas à cause d’un film que l’on parle aujourd’hui de Hayden Panettiere. La comédienne a été battue par son compagnon qui a été arrêté par la police. Des faits qui remontent à la soirée de la Saint Valentin…
Elle semble loin l’époque où Hayden Panettiere incarnait la resplendissante pom-pom girl Claire Barnes dans la série culte Heroes. Aujourd’hui engluée dans une relation toxique et dangereuse avec Brian Hickerson, l’actrice fait la Une des magazines pour une bien triste raison : son compagnon a été arrêté pour l’avoir battue. Et ce n’est hélas pas une première…
Une relation hautement toxique
Les amants avaient déjà connu un épisode de brutalités à Puerto-Rico; puis l’été dernier, la police avait été appelée au domicile du couple où la violence avait éclaté après une soirée alcoolisée qui avait très mal tourné. L’actrice et son compagnon s’étaient battus et tous deux étaient ensanglantés. A la suite de cette lamentable histoire, Brian Hickerson avait été inculpé pour violences conjugales et avait eu à son encontre une ordonnance restrictive lui interdisant d’approcher Hayden Panettiere à moins de 100 mètres. Ce qui aurait dû signer la fin de leur histoire s’est avéré n’être qu’un épisode de violence parmi d’autres. Faisant fi de l’ordonnance restrictive, l’actrice est retombée dans les bras de celui qui l’avait battue. Cette relation incompréhensible pour beaucoup, a même éloigné l’actrice de sa fille Kaya, qui vit désormais en Ukraine avec l’ex-conjoint d’Hayden, le boxeur Wladimir Klitschko.
Et ça recommence… Ce 14 février, jour de la Saint Valentin, Brian Hickerson a été retrouvé errant sur la voie publique en état d’ébriété à Jackson, Wyoming. La police l’a arrêté alors qu’il clamait que sa compagne était à l’intérieur et l’accusait de l’avoir violemment battue, ce dont il se défendait. Lorsque la police est entrée, Hayden Panettiere avait le visage meurtri et enflé, et une très vilaine entaille à la main. Selon la police, elle aurait été blessée en tentant de se protéger de la montre de Hickerson, alors qu’il la frappait « avec le poing fermé sur le côté droit de son visage« .
Hickerson vient à nouveau d’être inculpé pour violences domestiques, il écope aussi d’une charge supplémentaire pour avoir refusé de s’identifier immédiatement auprès des policiers intervenus à son domicile. Comparu vendredi il a déjà été libéré après avoir versé une caution d’à peine 5 000 dollars.
Source: Lire L’Article Complet