Iris Law, 19 ans : la fille de Jude Law sublime sur le tapis rouge des BRIT Awards

C’est l’un des événements les plus attendus de l’année par les Britanniques. Mardi 18 février, les BRIT Awards ont vu défiler une ribambelle de stars sur le tapis rouge et parmi elles, Iris Law, la sublime fille de Jude Law qui a particulièrement fait crépiter les flashs des photographes.

Où s’arrêtera Iris Law ? A seulement 19 ans, la fille de Jude Law et Sadie Frost assoit de plus en plus sa notoriété grandissante et fait preuve d’une assurance rare pour une jeune femme de son âge. Invitée à la cérémonie des BRIT Awards, grande messe musicale incontournable qui se déroulait à Londres le 18 février, le jeune mannequin a fait un passage très remarqué sur le tapis rouge, éclipsant au passage toutes ses concurrentes qui rivalisaient d’élégance. Vêtue d’une longue robe noire et d’escarpins noirs, Iris Law a fait sensation en misant sur un look sexy et minimaliste.

Comme un poisson dans l’eau devant les photographes, Iris Law a prouvé à tous qu’elle était sur la bonne voie pour se faire un prénom, elle qui a signé un contrat d’égérie pour Burberry Beauty à seulement seize ans. Quelques heures avant les BRIT Awards, la beauté britannique adoptait un look beaucoup plus coloré pour se rendre à la soirée Love Magazine, au Standard Hotel, à Londres.

Très active sur les réseaux sociaux, le mannequin n’oublie jamais de documenter ses différents looks, vacances ou inspirations, pour le plus grand bonheur de ses quelque 241.000 abonnés. Une vraie starlette !

Crédits photos : PA Photos/ABACA

Source: Lire L’Article Complet