Suicide de Caroline Flack : ce message bouleversant écrit avant qu’elle ne commette l’irréparable

Peu avant sa mort, l’ancienne petite amie du prince Harry, Caroline Flack, a brisé le silence dans un message Instagram non publié, selon les informations dévoilées par le journal Mirror et le Daily Mail ce mercredi 19 février.

C’est un message qui va faire grand bruit. Quelques jours à peine après le suicide de Caroline Flack, ancienne petite-amie du prince Harry, sa famille dévoile le dernier post Instagram écrit par l’animatrice de télévision et non publié. Un message qui évoque clairement l’affaire pour laquelle elle devait passer devant la justice le 4 mars prochain et qui lui faisait si peur. Caroline Flack était accusé d’avoir agressé son petit-ami, le mannequin et ancien tennisman Lewis Burton.

Comme le révèlent le Daily Mail et le Mirror, l’animatrice de télévision britannique aurait brisé le silence concernant l’affaire dans ce post Instagram non publié dans les derniers jours très sombres de sa vie. Un message que la famille de Caroline Flack a décidé de rendre public en le partageant avec le journal Eastern Daily Press.

Caroline Flack explique dans ce message que son monde s’est effondré dans les 24 heures qui ont suivi son arrestation à la mi-décembre 2019. La star de Strictly Come Dancing a en effet perdu son emploi et sa maison. « Mon monde et mon avenir ont été balayés et tout ce que j’avais mis si longtemps à construire autour de moi s’est effondré, assurait-elle dans son post. Je suis soudain sur un autre type de scène et tout le monde regarde ça se produire ».

« C’était un accident »

L’ancienne petite-amie du prince Harry poursuit en assurant qu’elle assume la responsabilité de ce qui s’est passé cette nuit-là. « Mais la vérité est…C’était un accident. Je ne suis PAS un agresseur domestique. Nous avons eu une dispute et un accident s’est produit. Un accident ».

Caroline Flack revient dans son post sur la raison qui l’a poussée à écrire ce message. « La raison pour laquelle je parle aujourd’hui, c’est parce que ma famille ne peut plus supporter tout cela. J’ai perdu mon emploi. Ma maison. Ma capacité de parler. Et la vérité m’a été enlevée des mains et utilisée comme divertissement. Je ne peux pas passer chaque jour cachée à me faire dire de ne parler ni de parler à personne ». L’ancienne animatrice adresse d’ailleurs un message émouvant à destination de sa famille : « Je suis tellement désolée pour ma famille et mes amis pour ce que je leur ai fait vivre ».

Son message se termine sur une note d’espoir, bien loin de son intention de mettre fin à ses jours, même si la star du petit écran avait déjà confié avoir des tendances suicidaires. « Je ne pense pas à comment je vais reprendre ma carrière. Je pense à la façon dont je vais récupérer la mienne et la vie de ma famille. Je ne peux pas en dire plus que ça. »

Source: Lire L’Article Complet