Contrairement à d’autres candidats, pour qui le coup de foudre n’est pas évident, Élodie et Joachim vivent une véritable idylle depuis leur première rencontre. Et les choses commencent à chauffer un peu !
Ils n’ont pas tremblé devant Monsieur le Maire. Depuis leur première rencontre dans Mariés au premier regard, dont les téléspectateurs continuent de suivre la 4e saison sur M6, Elodie et Joachim font partie des couples préférés du public. Il faut dire que leur histoire d’amour paraît évidente, contrairement à Solenne et Mathieu… Et le coup de foudre ne semble pas devoir s’arrêter de si tôt ! Comme n’importe quels jeunes époux, Elodie et Joachim se sont donc envolés pour leur voyage de noces, qui se déroulait dans la ville marocaine d’El Jadida, à quelques encablures de Casablanca.
Et les sous-entendus coquins ont commencé avant même le décollage, à l’aéroport. Préoccupé par leur programme à venir, Joachim a essayé de savoir ce qu’Élodie aimerait faire pendant le voyage. Plage ? Ballades ? La réponse, bien différente va le surprendre… « Ça va être cool, on va se retrouver tous les deux, qu’est-ce que tu veux faire là-bas ? Tu a une idée ?« … En guise de réponse, sa belle commence a étouffer un rire un peu gêné, plein de sous-entendus, et lâché un « profiter de toi ! » en l’embrassant sur la joue. Voilà qui promet ! Les téléspectateurs auront d’ailleurs droit à quelques scènes du voyage au Maroc, dont une session de poterie des plus suggestives !
Un cours de poterie assez suggestif
Forcément, la production de l’émission de télé-réalité en a rajouté, en illustrant la séquence avec Unchained Melody, la bande-originale du film Ghost (et sa scène culte de poterie). Moment d’apothéose de ce séjour ? Les retrouvailles pour une sieste des deux tourtereaux dans leur chambre. Toujours très complice à l’écran, le jeune couple a admis être en totale osmose. Pour Élodie, « avec quelqu’un d’autre, j’aurais peut-être trouvé ça étouffant ou trop, mais avec Joachim, c’est pas trop, c’est juste bien ! » Tellement bien que la jeune mariée n’a pas voulu rater la moindre minute avec son époux… Quitte à commencer un rapprochement physique alors que la porte était restée ouverte (et les caméras allumées) ! Heureusement, toujours lucide, Élodie s’en est vite rendue compte, et est venue jeter un voile pudique sur la scène, en fermant la porte de la chambre.
Source: Lire L’Article Complet