TPMP – Benjamin Castaldi et Gilles Verdez tout nus : les images choc !

Ce 18 février, sur le plateau de Touche pas à mon poste, Benjamin Castaldi et Gilles Verdez ont accepté de faire un striptease pour la bonne cause !

Ils ne sont pas les plus grands amis du monde et pourtant, ce 18 février sur la scène de Touche pas à mon poste, sur C8, Benjamin Castaldi et Gilles Verdez ont fait équipe… pour la bonne cause. Ils ont accepté de retirer leurs vêtements pour terminer en string, au profit d’une association.

Fatou va être furieuse !

Pour les encourager, Cyril Hanouna a assuré : « On compte sur vous les chéris. Si vous enlevez tous vos vêtements, sauf vos sous-vêtements bien sur, on donne 1500 euros pour la recherche ». Et Philippe Candeloro, invité de ce soir, d’ajouter : « si jamais il y en a vraiment un qui se met tout nu je rajoute 500 euros, il faut qu’ils soient motivés ».

Autour de la table, tous les chroniqueurs ont joué le jeu en tapant des mains sur le titre « Hot stuff » (bande originale du film « The full monty »). La collègue de Benji, Sophie Coste (dont Aurore Aleman se méfie) les a encouragé, et Cyril Hanouna leur a même crié « à poil ! »

Finalement, Casta a dégainé le premier et retiré son pantalon. Plus maladroit, Gilles Verdez s’est lui aussi retrouvé les fesses à l’air devant les fanzouzes. De quoi irriter un peu plus sa fiancée, Fatou (qui l’avait déjà largué il y a quelques jours pour son baiser avec Isabelle Morini Bosc)… ainsi que le CSA. 

Cette semaine, le gendarme de l’audiovisuel vient d’ailleurs de coller une nouvelle amende à Cyril Hanouna pour avoir montré des photos dénudées de Karine Ferri à l’antenne.

Casta n’en est pas à son coup d’essai

Une chose est sûre, en dépit de ce contexte, Benjamin Castaldi n’a pas eu froid aux yeux. L’ex animateur de Secret Story a retiré son string avant de filer en coulisses. Il avait déjà montré ses fesses dans l’émission, en janvier 2017.

A l’époque, furieux d’être le sujet de nombreux articles mensongers, il avait constaté que le moindre de ses faits et gestes étaient forcément repris en boucle par tout le monde. C’est pourquoi il avait eu l’idée de se déshabiller de façon incongrue, histoire de « faire un vrai buzz, un truc dont on va parler demain mais partout ! »

Source: Lire L’Article Complet