Kanye West est le premier fan de sa fille North. Alors quand la petite fille de 6 ans a poussé la chansonnette devant tout un public, son rappeur de papa était forcément là pour l’encourager.
Kim Kardashian et Kanye West ont-ils déjà une idée bien précise de ce qu’ils veulent pour leurs quatre enfants ? S’il est trop tôt pour parler du futur de Saint, Chicago et Psalm, les espoirs commencent à peser sur l’aînée de la fratrie, North. À 6 ans, la petite fille est déjà reconnue comme une fashionista à part entière. Pour preuve, ce n’est rien d’autre qu’un sac Hermès, le Birkin, qu’elle recevait le 25 décembre dernier de la part du Père Noël. Si en matière de mode, North marche dans les pas de sa célèbre maman, ce n’est apparemment pas la seule chose dont elle a hérité de ses parents.
Depuis des mois, Kanye West a pris un nouveau virage dans la musique qu’il produit et réalise. C’est à Dieu qu’il dédie ses textes et ses mélodies et les concerts d’un nouveau genre qu’il organise sont un succès ! Il n’est d’ailleurs pas rare de voir North danser et chanter lors de ces messes musicales organisées par son père sur les hauteurs de Los Angeles. Si la jeune fille vient à chaque fois soutenir son papa, il semblerait que ce soit finalement pour en prendre de la graine.
Un papa fier de sa fille
North aurait-elle envie de devenir une chanteuse reconnue à l’image de son père ? Possible à voir la vidéo TikTok que TMZ vient de publier. Sur celle-ci, on découvre la tête blonde en pleine prestation vocale devant ses camarades de classe. La sœur de Saint, Chicago et Psalm s’est lancée dans une chanson qu’elle a écrite elle-même, Kanye West à ses côtés, visiblement aux anges de voir sa fille aînée s’épanouir dans ce qui a fait de lui une star. C’est bien parti pour que la relève soit assurée !
Source: Lire L’Article Complet