Rémi (Mariés au premier regard) : en colère, il dénonce le montage de l’émission

Ce lundi 17 février, M6 diffusait la suite des aventures des candidats de Mariés au premier regard. Devant sa télévision, Rémi a été stupéfait par ce qu’il a découvert : selon lui, le montage ne reflète pas ce qu’il a vécu avec Elo.

Trop, c’est trop ! Candidat de cette quatrième saison de Mariés au premier regard, Rémi ne cache pas son mécontentement. Ce lundi 17 février, M6 diffusait un nouvel épisode de sa télé-réalité, lors duquel les téléspectateurs allaient enfin découvrir les aventures de Rémi et Elo – après avoir eu un léger aperçu lors du précèdent numéro. Impossible donc pour le technicien qualité de 34 ans de ne pas être devant sa télévision. Par curiosité, sans doute, Rémi a suivi de près cet épisode. Et quelle ne fut pas sa surprise. L’homme a été stupéfait par ce qu’il a vu. Cela n’a rien à voir avec ce qu’il s’est passé réellement, selon lui.

Face aux nombreuses critiques sur les réseaux sociaux, Rémi a donc décidé de prendre la parole et de rétablir sa vérité. En story de son compte Instagram, il a notamment dévoilé des vidéos de son mariage avec Elo, tout en précisant : « Ce que vous n’avez pas vu sur M6», soit de la complicité. Sur ces images, les jeunes mariés apparaissent en effet très proches l’un de l’autre, échangeant de tendres regards et des éclats de rire, lors de leur ouverture de bal sur le tube d’Ed Sheeran, Thinking out loud.

« Ils nous bâclent »

« Je voulais réagir à l’épisode de ce soir parce qu’il y a beaucoup de choses qui se disent sur les réseaux. Tout d’abord, je voulais dire qu’ils ont coupé des séquences où vraiment on apprenait à se connaître, où ça se passait bien », assure l’époux d’Elo. C’est notamment le cas lorsqu’ils sont dans la voiture, juste après leur mariage. « Ç’a été coupé, on est le seul couple qui n’a pas été diffusé », s’insurge-t-il. Pire encore, selon lui, la production a voulu appuyer uniquement sur les moments de tensions entre les jeunes mariés. « Ils ont filmé au mariage une réflexion d’Élodie que je prends mal. Ils montent ça en épingles », dénonce Rémi.

Et de déplorer : « Ils n’ont pas fait voir les discours, quand on dansait ensemble. J’ai l’impression que tout ce qui pouvait nous montrer plus humains et sympathiques comme les autres couples quand ils faisaient connaissance, ils ont tout coupé pour ne mettre que le négatif ». Pas de doute, ils les ont tout simplement « bâclés ». Un sentiment partagé par Elo ? La jeune femme ne s’est en tout cas pas exprimée sur le sujet.



Source: Lire L’Article Complet