Solenne est loin d’avoir fait l’unanimité auprès des téléspectateurs de Mariés au premier regard. Beaucoup lui ont reproché ses mots très durs envers son compagnon Matthieu. Une attitude sur laquelle elle vient de s’expliquer.
Décidement, il y a de l’eau dans le gaz entre les candidats de Mariés au premier regard ! Depuis le lancement de cette quatrième saison, les téléspectateurs sont sidérés par le comportement de Mélodie. Sur la réserve et extrêmement prude, la jeune femme de 29 ans a beaucoup de mal à s’ouvrir à Adrien, avec qui elle serait compatible à 74%. Une gêne visible, qui a donné lieu à bon nombre de séquences mémorables. Les adeptes du programme se souviennent notamment de la scène du banquet, lors de laquelle la mariée a repoussé à plusieurs reprises son compagnon. Mais force est de constater que la fille du sosie non-officiel de Nicolas Sarkozy n’est pas la seule à se montrer réticente. Apparue à l’écran il y a seulement trois semaines, Solenne, elle aussi, récolte de nombreuses critiques. En particulier depuis son voyage de noces avec Matthieu, lors duquel elle s’est montrée particulièrement froide envers son jeune époux.
Tout au long de l’épisode diffusé ce lundi 17 février, Matthieu n’a cessé de répéter à sa jeune épouse qu’elle ne faisait pas d’effort pour que leur histoire fonctionne. C’est ainsi que Solenne est sortie de ses gonds, rappelant à son interlocuteur que c’était déjà un effort pour elle de lui dire « oui ». De quoi scandaliser les téléspectateurs, qui ont trouvé ses propos particulièrement durs. C’est donc tout naturellement qu’elle a pris la parole dans les colonnes de Télé-Loisirs pour se défendre. Elle a ainsi expliqué que plusieurs scènes, particulièrement équivoques, n’avaient pas été diffusées. « Des propos qui n’ont pas été filmés m’ont vexée. Je pense qu’on s’est vexés tous les deux. On s’est rendus compte assez rapidement qu’on n’était pas sur la même longueur d’ondes, tout simplement. Je pense qu’on s’est renfermés un peu tous les deux en même temps », a estimé la thérapeute de 32 ans.
Interrogée sur ces fameux échanges qui n’ont pas été diffusés, Solenne a refusé d’en dire plus. Préférant que cela reste entre elle et son époux Matthieu, elle a simplement indiqué que certains de ses propos ont pu dépasser sa pensée. « Je pense que nous nous sommes dits des choses sur le coup du stress. Par moment, nous nous sommes parlés hors caméras c’est à ce moment que nous avons pu nous dire des choses vexantes. Du coup, le lendemain matin on était complètement renfermés tous les deux. Cela a été dur de passer au-delà de ça », a révélé celle qui s’est laissé passer la bague au doigt devant des millions de téléspectateurs. Pas sûr que cela suffise à susciter la compassion des adeptes du programme…
Source: Lire L’Article Complet