Jamais facile de retenir les infos quand des millions de joueurs partent à la chasse ! On fait le tour des leaks sur le Battle Royal de CoD Modern Warfare, qui serait un free-to-play.
Ça commence à faire chauffer, cet onglet « Classified » qu’on voit dans le menu principal de Call of Duty Modern Warfare depuis le lancement de la saison 2. Il y a à peu près 99,999% de chances qu’un jour ou l’autre on cliquera dessus pour lancer le mode battle royale du jeu, appelé Warzone. Et pas mal d’infos fuitent à ce sujet. D’après le site Video Games Chronicles, qui assure avoir des contacts proches du studio Infinity Ward, le mode serait release mardi 10 mars… pour tout le monde. Yes, tout le monde, même ceux qui n’ont pas fait chauffer la CB pour acheter la version complète de Cod MW. L’éditeur Activision aurait en effet décidé de rendre le battle royale free-to-play pour aller au fight avec Fortnite et Apex. Logique, mais ça reste à confirmer.
Le move marketing serait splendide : il leur permettrait d’aller chercher une pile de nouveaux joueurs prêts à lâcher du biff dans des skins et, surtout, de s’extraire du traditionnel rythme 1 année/1 Call of. Toujours du côté des leaks non officiels, un user Reddit a posté un screenshot du menu teasant des parties à 200 joueurs, ce qui colle avec la taille gigantesque de la map (qui a leaké la semaine dernière). Un autre screen évoque la personnalisation de « Drop Kits » que les joueurs pourraient ouvrir dès leur atterrissage sur la zone.
Et puis autre rumeur assez folle : mourir ne serait pas la fin. En cas de mort, le jeu vous enverrait dans le « Gulag » d’où vous pourriez sortir en remportant des 1V1. Les spectateurs pourront alors parier une monnaie sur ces fights. On a mis beaucoup de conditionnel dans cet article mais ça ne devrait plus trop tarder à devenir du solide : VGC assure qu’Activision va lancer la campagne marketing sur le mode Warzone cette semaine, à base d’invitations de streamers et tout le tintouin.
Source: Lire L’Article Complet