Caroline Flack a décrit la relation qu’elle a eue avec le prince Harry en 2009 dans son autobiographie, sortie en 2014.
La mort de Caroline Flack, qui s’est suicidée à l’âge de 40 ans, émeut les Britanniques. L’animatrice de l’émission de téléréalité Love Island était très célèbre outre-Manche, pour sa carrière professionnelle, mais aussi pour ses aventures avec quelques stars. La plus notable est sans doute le prince Harry. La présentatrice et le petit-fils de la reine ont vécu une histoire d’amour il y a environ dix ans, il était alors âgé de 25 ans. Les anciens tourtereaux s’étaient rencontrés par l’intermédiaire de Caroline Pinkham, une amie en commun, qui est elle aussi sortie avec la tête couronnée.
Dans son autobiographie sortie en 2014 et intitulée Storm in a C cup – qui peut être traduit par Tempête dans un bonnet C -, elle revient sur cette relation pas comme les autres. "Je savais que (Caroline Pinkham) était amie avec le prince Harry, et je ne l’avais jamais rencontré, alors j’ai pensé: ‘Oh, c’est assez excitant’", peut-on lire notamment.
"Je n’étais plus Caroline Flack, présentatrice télé"
Un enthousiasme intact lors de sa rencontre avec le prince charmant : "J’étais assise et il est arrivé avec d’autres amis. Nous avons tous passé la soirée à discuter et rigoler", se souvenait Caroline Flack. L’idylle a tourné court lorsque les fans ont eu vent de leur histoire. "Lorsque ça a été rendu public, c’était terminé. Nous avons dû arrêter de nous voir. (…) Je n’étais plus Caroline Flack, présentatrice télé, mais Caroline Flack, le boucan du prince Harry", déplorait la star.
L’animatrice avait depuis trouvé l’amour en la personne de Lewis Burton, joueur de tennis qu’elle fréquentait depuis l’été dernier. Depuis quelques semaines, ils n’avaient cependant plus le droit de se voir – Caroline Flack étant accusée de l’avoir agressé en décembre dernier. Son procès devait s’ouvrir le 4 mars au Royaume-Uni.
Après la mort de la présentatrice, Lewis Burton a témoigné de sa peine immense dans un message bouleversant. "Mon cœur est brisé, nous avions quelque chose de si spécial. Je ne trouve pas les mots, j’ai tellement mal. Tu me manques tellement, je sais que tu te sentais en sécurité avec moi", a-t-il écrit sur les réseaux sociaux.
Source: Lire L’Article Complet