Après avoir participé à Koh-Lanta en 2019, Angélique est cette année au casting des Anges 12. Pour Télé Star, la candidate s’est confiée sur ses différentes aventures.
Télé Star :
Que faites-vous dans la vie ?
Angélique : Je tiens une pizzaria mais je me projette sur d’autres choses. Je développe ma marque de vêtements de sport.
Comment avez-vous vécu cette nouvelle aventure ?
Je ne m’attendais pas à la vivre aussi bien. J’ai eu la chance de partager une chambre avec des gens privilégiés. C’était vraiment cool.
On vous a découvert dans Koh-Lanta en 2019…
Oui, je passe du tout au tout : du non confort au confort dans une maison avec un lit, un frigo (rires). J’ai accepté l’aventure parce qu’on m’a garanti que j’allais apporter du nouveau au programme. J’avais envie de le faire malgré mes craintes.
Aviez-vous des a priori sur les Anges ?
J’en avais beaucoup par rapport à toutes les embrouilles qu’il y a eu par le passé mais aussi sur la crédibilité des enjeux professionnels et au final j’en suis ressortie heureuse.
TF1 ou NRJ 12 ?
Ça n’avait rien à voir. Je pensais que sur TF1 on était traité comme des rois. Après Koh-Lanta c’est un programme différent. Sur NRJ 12 on est plus soutenu et porté. On est accompagné et il y a un suivi.
Comment s’est passée votre intégration ?
Je suis un caméléon. J’ai pris mon temps et c’est vrai que le fait de connaître personne met un peu à l’écart mais la mentalité générale était bonne. On était soudé, à l’écoute.
Pouvez-vous nous dire deux mots sur votre projet pro ?
J’étais fitness girl. C’est un hobbie. Je me suis orientée vers le coaching et j’ai fais un beau parcours en vivant un ascenseur émotionnel. Ce projet me demandais beaucoup de rigueur dans la villa au niveau de la nutrition et des entraînements.
La télé : stop ou encore ?
Je ne suis pas fermée. J’étudierai toutes propositions.
Source: Lire L’Article Complet