Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Le 22 février, Clémentine Célarié joue dans Police de caractères, un téléfilm policier sur France 3. Elle mène l’enquête sur le meurtre du patron d’une grosse conserverie dans le Nord de la France. Elle y vit une histoire d’amour avec un homme beaucoup plus jeune.
Le 22 février, France 3 diffuse le téléfilm policier Police de caractères. L’actrice Clémentine Célarié incarne Louise Poquelin, une capitaine de police au caractère bien trempé. Dans Télé 7 jours, elle est revenue sur ce rôle qu’on dirait presque fait sur mesure pour elle : « Je trouve que les rôles que les rôles attribués aux actrices sont encore trop prévisibles (…) Louise est ma sœur jumelle en flic. Une jumelle de cœur » commente-t-elle.
Dans le téléfilm, Clémentine Célarié mène l’enquête sur le patron d’une conserverie que l’on retrouve assassiné. Elle suit les pistes du meurtrier avec son binôme, le capitaine Etienne de Beaumont. Comme elle raconte à Télé7jours, son personnage tombe amoureuse d’un homme plus jeune qu’elle. Un rôle qui lui permet de faire passer un message :« Il existe un rejet des femmes de 60 ans en couple avec des hommes bien plus jeunes. C’est honteux que cela pose problème. Sans parler du mot ‘cougar’ dont il n’existe pas d’équivalent pour les hommes » dénonce-t-elle.
⋙ Clémentine Célarié en couple : « Oui je suis amoureuse, c’est chouette »
Clémentine Célarié était fière de vivre cette histoire d’amour dans le téléfilm. « Cela m’a réjouie que Louise vive une relation avec un homme plus jeune. Et vous savez quoi ? Le secret ce n’est pas d’être jeune, c’est d’être sexy. » affirme l’actrice de 62 ans. Dans la vraie vie, elle vit une histoire d’amour depuis plusieurs mois.
A lire aussi : Vidéo – Clémentine Célarié victime de violences conjugales : elle explique pourquoi elle a gardé le silence
Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail, pendant 2 mois.
En savoir plus
- Des menus simples et délicieux
- Des exercices sportifs ludiques
- Nos astuces pour vous affiner
Source: Lire L’Article Complet