C’est dimanche soir, lors du match entre le Real Madrid et le Celta Vigo en Liga (2-2) que Zinedine Zidane s’est fait violemment tacler sur le bord du terrain par un joueur adverse.
C’est une scène insolite qui s’est déroulée ce dimanche 16 février au stade du Santiago-Bernabeu. L’ex champion du monde 98, Zinedine Zidane a été taclé par un joueur adverse en plein match. Il s’agissait d’un match opposant le Real Madrid face au Celta Vigo. Une rencontre qui s’est clôturée sur un vilain match nul, 2-2. Mais c’est à la 60ème minute que le joueur galicien, Joseph Aidoo fauche l’entraîneur de 47 ans. Un acte involontaire puisque le défenseur voulait simplement éviter que le ballon ne sorte en touche. Une tentative vaine, qui a entraîné un joli tacle sur l’ex joueur français avec en bonus un bon coup de crampon dans le visage.
[ ️VIDEO] Liga⚡️ Quand un joueur du Celta Vigo fauche… Zinédine Zidane ! https://t.co/s0Z0jg9EUE
Heureusement pour tous les fans de football, Zizou va bien ! Celui-ci s’est immédiatement relevé et a tapé dans la main de son « agresseur » en lui faisant comprendre qu’il était compréhensif. Une situation plutôt insolite qui rappelle de très bons souvenirs pour tous les fans mais également pour le principal intéressé.
Ces derniers temps, Zinedine Zidane est à la une des infos pour ces petits « accidents » ! En effet, il y a quelques jours, l’entraîneur du Real Madrid a été victime d’un accident de la route dans un rond-point. Une nouvelle fois, plus de peur que de mal puisque le Français n’a pas été blessé et sa voiture n’a pas été endommagée. L’homme qui a percuté l’ancien footballeur explique avoir malgré tout réussi à négocier un selfie avec Zizou. « Je lui ai demandé de prendre un selfie parce que sinon les gens n’allaient pas me croire quand je leur dirai que j’ai percuté Zidane. Il a très gentiment dit oui. Il a enlevé son bonnet et nous avons pris la photo » a-t-il déclaré.
>>> À voir aussi: Laeticia Hallyday: son incroyable lien avec Zinedine Zidane !
Gressy Benatir
Source: Lire L’Article Complet