Philippe Etchebest sous le choc : cette émission « improbable » qu’on lui a proposée

Philippe Etchebest est le roi des fourneaux sur M6. Avec son fort caractère et sa popularité auprès des téléspectateurs, de nombreux producteurs lui font même de l’oeil. Le chef a même reçu une proposition très surprenante.

C’est reparti ! Ce mercredi 19 février, Philippe Etchebest reprend la compétition dans Top Chef. Et pour cette 11ème édition, le célèbre cuisinier de 53 ans compte bien remporter à nouveau le concours de M6. L’année passée, l’acolyte d’Hélène Darroze, Michel Sarran et Paul Pairet avait vu le candidat de sa brigade, Samuel Ambert, gagner le jeu. Cette nouvelle édition s’annonce donc palpitante. Surtout pour le chef qui partage son agenda surchargé entre son restaurant et ses activités sur le petit écran. Outre Top Chef, les téléspectateurs peuvent également l’admirer dans Objectif Top Chef mais aussi Cauchemar en cuisine.

Une proposition surprenante

Aux commandes de trois émissions, Philippe Etchebest ne compte donc pas en cumuler davantage. « Les émissions télé représentent 40 % de mon temps. Ça me suffit largement », a-t-il confié à Télé-Loisirs. Pourtant, le mari de Dominique est très sollicité par les différentes productions. A un tel point qu’un jour, il a même reçu une proposition très surprenante. « On ne me verra pas dans Les Anges de la télé-réalité si c’est ce que vous voulez savoir, a-t-il révélé. Même si on me l’avait proposé il y a quelques années. C’était improbable, même pas en rêve ! »

D’ailleurs pour Philippe Etchebest, la télé demeure « une récréation ». « Mon métier reste la cuisine. Ça s’arrêtera un jour, je le sais depuis longtemps. Peut-être de mon plein gré ou pas. Si à un moment, il y a des choix à faire, peut-être que j’arrêterai », a-t-il déclaré. Philippe Etchebest n’a cependant pas révélé qu’elle projet lui avait proposé la production des Anges. Mais avec le tempérament de feu du chef, les candidats n’auraient certainement pas bougé d’une oreille lors de l’aventure !

Source: Lire L’Article Complet