Loana ne pouvait pas laisser ses fans dans la plus grande inquiétude. La gagnante de Loft Story 1 a donc saisi son compte Instagram pour leur donner de ses nouvelles. Qu’ils se rassurent : elle va très bien.
Si c’est le calme plat sur son compte Instagram, la vie de Loana n’en reste pas moins mouvementée. Le week-end dernier, la gagnante de la première saison de Loft Story vivait une véritable nuit d’horreur. Séparée de son compagnon Frédéric Cauvin depuis 2016, elle aurait eu une violente dispute avec ce dernier le samedi 8 février. Cet accrochage aurait mal tourné et les forces de l’ordre auraient été obligées d’intervenir au domicile de la quadragénaire. Son ex-petit ami emmené par les pompiers pour avoir ingéré une demi-plaquette de Xanax, la blonde pulpeuse se pensait enfin tranquille. Mais Frédéric Cauvin serait revenu dans la soirée pour lui faire vivre un enfer. Celui-ci serait entré par effraction chez elle et l’aurait frappée et jetée sur le lit avant de lui voler ses clefs.
Loana s’exprime sur son compte Instagram
Ce récit glaçant laissait ses fans dans l’inquiétude la plus totale. Pour les rassurer, Loana a donc fait une nouvelle apparition sur son compte Instagram. Ce n’est d’ailleurs que pour apaiser les esprits de ses plus fidèles abonnés que la maman de Mindy s’exprime sur les réseaux sociaux ces derniers temps. En légende d’une photo de son généreux décolleté, elle leur a donc assuré qu’elle se portait bien. « Devinez qui c’est ?! », a-t-elle écrit sous ce gros plan de sa poitrine avant d’ajouter : « À tous mes détracteurs, les langues de vipère, et calomniateurs… Je vais vous décevoir : je vais très bien !!!! Dommage et à tous ceux qui me soutiennent (mes amours), me portent dans leur cœur, me m’encouragent et me suivent avec tendresse : Je vous aime tellement »
Avec un large sourire, elle a tenu à démentir l’altercation avec son ex-compagnon et a une fois de plus remercié ses abonnés avec des gros bisous et « bien plus encore ». Enfin soulagés, les internautes lui ont adressé à leur tour de doux mots. « Très belle femme », « Ce beau sourire en dit long », « Content de voir que tu vas bien », « Tu es juste pétillante », ont-ils commenté. Bien plus que la première saison du Loft, c’est une grande famille pour l’éternité que Loana a remporté.
Source: Lire L’Article Complet