Ce 16 février, Agathe Auproux s’est confiée sur sa vie amoureuse à ses followers, sur Instagram ! Et l’ex chroniqueuse de Cyril Hanouna a de beaux projets !
Au lendemain de la Saint Valentin, nombre de filles et de garçons cherchent encore la perle rare… Et parmi eux, une certaine Agathe Auproux ! Toujours célibataire à 28 ans, elle avait bien un crush, récemment, mais il n’est pas devenu son mec… C’est pourquoi aujourd’hui, sa « quête ultime », dit-elle, est de trouver l’amour !
« Mon prochain mec sera le père de mes enfants »
Dans une série de questions réponses ce 16 février, l’ex chroniqueuse de Cyril Hanouna en a dit plus sur son idéal masculin. Et après s’être battue contre un cancer l’an dernier, la star de télé n’a visiblement plus de temps à perdre…
Aujourd’hui elle répartit son emploi du temps entre faire des émissions, collaborer avec des marques sur Instagram, et songe même à écrire un deuxième livre, après la sortie de « Tout va bien », où elle racontait son combat contre la maladie.
Elle assume désormais : « Mon prochain mec sera le père de mes enfants (no pression mdr), donc rien ne m’attire plus qu’un mec fiable, et stable ». Agathe Auproux explique d’ailleurs qu’elle veut deux enfants dont un adopté : une fille et un garçon.
Et pour le moment, elle n’a pas la moindre idée de qui sera le papa. Même si elle ironise : « La facilité est d’aller vers les gens de son milieu. Je vais sûrement finir avec un compte certifié », Agathe Auproux explique aussi : « On ne choisit pas qui on aime, mais je préfèrerais qu’il ne soit pas connu, oui. La notoriété n’est pas un facteur décisif pour moi en tout cas. plutôt l’inverse ».
« Gentil, drôle, curieux, positif, ambitieux »
Du côté des critères, la jolie brune est finalement comme toutes les filles. Elle cherche quelqu’un de « gentil, drôle, curieux, positif, ambitieux ». « Qu’il ait confiance en lui. Et en moi, du coup », dit-elle. Et d’ajouter : « C’est terriblement superficiel mais je préfère les mecs de 1m80 ou plus » explique celle qui mesure 1m62. Un produit de niche qu’elle pourrait bien croiser en 2020… avec un peu de chance !
Source: Lire L’Article Complet