Meghan Markle dévoile une vidéo censurée par la famille royale

Elizabeth II n’est pas ravie du comportement de Meghan Markle et du Prince Harry depuis qu’ils ont pris leurs distances avec le clan Windsor. Elle risque d’ailleurs de déchanter encore un peu plus en découvrant une vidéo dévoilée par la duchesse de Sussex…

Entre le couple Sussex et la famille royale britannique, la rupture est consommée. Le 8 janvier dernier, Meghan Markle et le prince Harry ont fait savoir qu’ils souhaitaient prendre leurs distances avec le clan Windsor. En plus de s’installer une partie de l’année au Canada – où la duchesse résidait avant d’épouser le fils du prince Charles -, ils ont décidé de renoncer aux aides financières de la Couronne. Désormais, les parents d’Archie doivent donc travailler pour subvenir à leurs besoins. Une décision que l’épouse du prince Philipp semble avoir plutôt bien pris, comme elle l’expliquait dans un communiqué rédigé après leur réunion de crise à Sandringham. « Aujourd’hui, ma famille a eu des discussions très constructives au sujet de l’avenir de mon petit-fils et de sa famille. Ma famille et moi soutenons totalement le souhait de Harry et Meghan d’avoir une nouvelle vie en tant que jeune famille », pouvait-on y lire. Pourtant il semble que malgré sa bonne volonté, son petit-fils et son épouse de 37 ans sont décidés à la faire tourner en bourrique.

Meghan Markle n’en fait qu’à sa tête

Depuis que leur retrait de la famille royale a été officialisé, Meghan Markle et le prince Harry ont multiplié les provocations envers leur clan. Il y a peu, ils ont par exemple fait savoir qu’ils ne se rendraient pas au 60ème anniversaire du prince Andrew. De quoi faire sortir de ses gonds la reine Elizabeth II qui, malgré les crises, tient à ce que sa famille reste soudée. Mais comme si cela ne suffisait pas, voilà que l’ancienne star de Suits vient à nouveau de provoquer la souveraine de 93 ans. Cette fois-ci, elle a publié une vidéo de son entretien avec le rédacteur en chef de la version britannique de Vogue, Edward Enninful, ce que lui avait strictement interdit la reine Elizabeth II. La raison ? On peut y voir la maman d’Archie rire aux éclats, ce qui a particulièrement déplu à la mère de quatre enfants. « En toute honnêteté, le palais déteste cela. Cela montre que Meghan est ouverte à la dérision. Mais ça montre aussi où sont ses priorités : faire le buzz », regrette un proche du couple dans les colonnes du Daily Mail. Mais il faut croire que depuis son départ d’Angleterre, le fille de Doria Ragland et Thomas Markle n’en a que faire du protocole…

Source: Lire L’Article Complet