Aux États-Unis, la chirurgie des tétons est devenue un fléau qui frappe dès le plus jeune âge.
Nombreuses sont les femmes qui font des fixettes sur certaines parties de leur corps : ventre, fesses, poitrine, tout y passe. Même si la tendance est à l’acceptation de soi, il semblerait qu’aux États-Unis les complexes persistent et s’attaquent même à des parties inédites. Le caprice du corps parfait a donc encore frappé avec le buzz de la chirurgie des tétons.
Une frénésie Outre-Atlantique
Les cabinets de chirurgie esthétique ne désemplissent pas ! Toutes les jeunes femmes américaines ne souhaitent qu’une seule chose en ce moment : se faire opérer des tétons.
Interrogé par The Independant, le chirurgien plasticien new-yorkais Norman Rowe s’inquiète de ce nouveau complexe féminin. D’après lui, ce phénomène provient des stars. Souvent sans sous-vêtements sur les tapis rouges, on devine la forme de leurs tétons à travers leurs robes. Et c’est bien cet effet, que les jeunes américaines souhaitent reproduire.
« Mes patientes aussi veulent revêtir des robes transparentes, et cela les conduit à porter un regard plus critique sur leurs tétons ».
Les plus touchées sont les femmes de moins de 25 ans. Influencées par leurs idoles telles que Rihanna, Emily Ratajkowski ou encore Bella Hadid, elles veulent réduire l’aréole de leurs mamelons et avoir les tétons qui pointent.
Alors que la tendance est réellement présente Outre-Atlantique, en France, la demande reste plutôt anecdotique et c’est peut-être mieux comme ça.
Source: Lire L’Article Complet